Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #1
Bonjour ,

Voila j'ai tout essayer en suivant quelque tuto pour connecter ma ps3 a mon pc mais sans succès ,j'ai vu que sur vista il fallait télécharger un programme je pense que ces média player 11 mais bon je suis pas certain ,si quelqun pourrait me donner un coup de pouce sa serait cool ,merci à vous

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #2
Ta une DEX ou CEX ?

Si ta une DEX :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(regarde le début de la video)

CEX = Tu peux pas

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #3

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #4
Sa m'aide pas :/ ces le début quand je doit relier mon pc a la ps3 avant utiliser target

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #5
Personne svp ?

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #6
Ecouter je suis près a donner une contribution ou lobby gratuit a celui qui m'aidera a régler mon souçis car sa fait 2 jour du matin au soir en essayant diverse tuto mais sans succès et la j en ait un peu marre ,donc ici je reprend j'ai configurer ma dex correctement ensuite j'ai relier un cable ethernet de ma box a ma ps3 et un autre de ma box a mon pc

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from M g K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #7
Ecouter je suis près a donner une contribution ou lobby gratuit a celui qui m'aidera a régler mon souçis car sa fait 2 jour du matin au soir en essayant diverse tuto mais sans succès et la j en ait un peu marre ,donc ici je reprend j'ai configurer ma dex correctement ensuite j'ai relier un cable ethernet de ma box a ma ps3 et un autre de ma box a mon pc
Ajoute moi sur skype : mrstyles59

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #9
quelqun pourrait maider j'ai une ps3 slim je voudrais la jailbreak comment faire svp

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Connecter sa ps3 à son pc ( Vista ) pour RTE #10
En tout cas sympa la communauté de ce forum ,personne aurait prit 5 minutes de son temps pour m'aider ,franchement je suis vraiment déçu ,je vais me débrouiller autrement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.