• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Connecter sa PS3 à Internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #1
Salut, je fait un " Mini-Tuto "
Pour connecter sa console ps3 à une box Free
Les deux façons possible vous seront
Présenter , Par cable et Par Wifi .
C'est partit !

Par cable :
Reliez le cable Ethernet a la ps3
Aller dans " Paramètres " puis " Paramètres Reseau "
Dans le cas suivant, mêttre " Oui "
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans le cas suivant, mêttre " Facile "
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Entrez les mêmes paramètres

Dans le cas suivant, tester la connexion

Attendre, et voilà vous ètes connecter par cable.

Par Wifi :
Debrancher le cable ethernet de la ps3
( Si il est brancher bien-sur )
Dans le cas suivant, mêttre " Scan "

Dans le cas suivant, choisissez votre FreeBox

Dans le cas suivant, allez vers la droite

Dans le cas suivant, choisissez la securiter de votre freebox

Dans le cas suivant, entrez votre code de sécuriter

Dans le cas suivant, c'est la console qui fait le reste

Ensuite, testez la connexion
Et vous voilà connecter en Wifi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Et voilà un petit tuto pour connecter votre ps3 a internet
Avec les deux methodes possibles .
Met un J'aime si tu trouve ce tutoriel : Utile, cool, bien etc ..
A bientôt tout le monde !

- xSoJust93 - RealityGaming -

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #2
Merci du tuto, cela va aider les débutants ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #4
Derien les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
C'est pas un tuto difficile, mais un tuto quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming .

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #5
Merci du tuto sava en aider plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #6
Merci pour les autre ! ^^

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #7
Derien AxeL' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Derien Petit-Mars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #8
Merci a toi de la part de ceux à qui ce tuto va aider

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #9
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Corbeille : Connecter sa PS3 à Internet #10
Demande de j'aime interdit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Sinon c'est vraiment un tuto pour les débutants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.