YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc

RappeurOnline

Membre
Réactions
52
    Réponse de RappeurOnline Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Salut l'ami,donc voila je vais pas détailler pourquoi je cherche à faire ça mes je veux le faire alors j'ai besoin de ton/votre aide parce que je n'y arrive pas.. J'ai essayer de brancher le cable de la ps4 au pc ensuite partager le réseau dans les paramètres (je suis sur win10) et impossible il obtiens juste l'obtention de l'adresse IP mes le reste echec ^^ Que faire ?

Skyz3R BFC

Membre
Réactions
9
    Réponse de Skyz3R BFC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Si tu peux ,fais un point d'accès avec ton pc

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Salut l'ami,donc voila je vais pas détailler pourquoi je cherche à faire ça mes je veux le faire alors j'ai besoin de ton/votre aide parce que je n'y arrive pas.. J'ai essayer de brancher le cable de la ps4 au pc ensuite partager le réseau dans les paramètres (je suis sur win10) et impossible il obtiens juste l'obtention de l'adresse IP mes le reste echec ^^ Que faire ?
Salut,

tu dois activer le partage de connexion sur ton pc et seulement après tu configures la connexion sur ton pc

RappeurOnline

Membre
Réactions
52
    Réponse de RappeurOnline Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Salut,

tu dois activer le partage de connexion sur ton pc et seulement après tu configures la connexion sur ton pc
Alors enfaite si tu veux j'ai tout configurer et ensuite j'ai brancher le cable et j'ai essayer aussi l'inverse mes rien y fais toujours le message echec à la connexion..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Salut,

Au pire si la connexion via cable ne fonctionne pas, tu peux tenter de faire un pont réseau entre ta carte réseau ethernet & WiFi:

Ou alors créer un points d'accès WiFi :

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Connecter ma console pour envoyer la connexion via mon pc
Une fois que tu as fait la partage de Co sur le PC .
Ensuite coté ps4 il suffit pas de juste brancher le cable .
Tu dois aussi refaire les paramètres de connexions dessus

RappeurOnline

Membre
Réactions
52
Une fois que tu as fait la partage de Co sur le PC .
Ensuite coté ps4 il suffit pas de juste brancher le cable .
Tu dois aussi refaire les paramètres de connexions dessus
Rien ne se passe si il y a moyens qu'on ce capte sur skype sa serais pas mal : xeotik

Mobile app for XenForo 2 by Appify