• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu connect attachement sur tools impossible et je n'arrive plus a voir mon eboot n y a le changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : connect attachement sur tools impossible et je n'arrive plus a voir mon eboot n y a le changer #1
bonjour es-que quelqu'un pourrais m'aider svp voici mes problèmes : connect attachement sur tools impossible et je n'arrive plus a voir mon eboot n y a le changer sur target manager ps3 config correctement DEX 4.46 rebug j'essaie depuis hier je n'y arrive pas puis j'ai penser a telecharger une autre version du jeu BLUS31270 j'ai essayer de l'installer sur ma ps3 mais ca ne marche pas multiman ne le reconnais pas de toute facon TARGET MANAGER ME MET "FAILED" a chaque fois que j'essaie de transferer un fichier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - aze.PNG - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : connect attachement sur tools impossible et je n'arrive plus a voir mon eboot n y a le changer #2
j'ai resolu mon probleme

iHαx † Mαssilα

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from iHαx † Mαssilα Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : connect attachement sur tools impossible et je n'arrive plus a voir mon eboot n y a le changer #3
Comment tu as fais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.