• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Connaître son PSiD en moin de 5 sec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Connaître son PSiD en moin de 5 sec ! #1
Bonjour, Bonsoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Aujourd'hui, je vous propose un petit logiciel qui servira a trouver son PSiD très très très rapidement.​
Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas plus rapide.. :choc:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Comment faire pour trouver votre PSID ? :
Copier une savedata a partir de n'importe quel jeu sur votre Clée USB​
Dans le savedata il devrait y avoir un fichier PARAM.SFO​
Faites glisser ce fichier PARAM.SFO sur l'icone de l'application qui et sur votre bureau​
Enjoy !​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Screen
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ATTENTION​
Ce n'est pas un ConsoleID​
C'est une PSiD !​
Nuance !​
Source​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si un MODO Arrive a retiré les chiffres dégueulasse sur le coter je lui donne un cookie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Fabien : j'attend le cookie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Connaître son PSiD en moin de 5 sec ! #3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Connaître son PSiD en moin de 5 sec ! #5
Quel est la difference entre psid et consoleid ?

Concretement cela servirait a quoi d'avoir le psid ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Connaître son PSiD en moin de 5 sec ! #7

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Connaître son PSiD en moin de 5 sec ! #8
Quel est la difference entre psid et consoleid ?

Concretement cela servirait a quoi d'avoir le psid ?
Normalement, Le PSID sert a débannir le PlaystationNetwork.
Tandis que le ConsoleID sert a débannir ton ID pour te co en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Normalement, Le PSID sert a débannir le PlaystationNetwork.
Tandis que le ConsoleID sert a débannir ton ID pour te co en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Me suis fait devancé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.