YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #1
surveillez ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est comme ça que j'ai pu avoir la mienne. ils mettent quasi en temps réel les magasins qui ont des ps4, bien sur les livraisons se font soit tôt le matin ou tard le soir, donc la liste sera mise à jour soit tôt le matin ou tard le soir, vous connaîtrez donc les nouveaux point de vente qui sont approvisionné. si le votre s'affiche, vous n'avez plus qu'a prendre vos jambes pour courir la chercher :)

si le message " aucuns magasins n'a d'article en stock" cliquez sur la phrase un peu plus haute " Ou découvrir où ce produit est disponible en cliquant ici "
si un rond vert est affiché vous pouvez l'avoir sans avoir réservé
si un rond jaune avec un téléphone est affiché, le stock est destiné aux personnes ayant réservé, mais il est possible d'en gratter une si une personne s'est désisté.

voilà tout, no fake, j'ai un ami vendeur chez Micromania qui m'a expliqué le fonctionnement :)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #2
Rupture de stock :(

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #3
merci pour l'info c super :ok:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #4
Aucun magasins autour de chez moi possède des stocks pour l'instant :(
Merci du partage mec!

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #5
stock vide :(

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #6
MDRR le stock des 5 micromania les plus proche de chez moi son en rupture de stock !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #7
Toujours en rupture de stock il faut attendre :'(

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #8
plus de stock dans toute la france chaud lol par contre la xbox one ia a partout

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #9
Normal personne en veut :)
Trop cher pour se que sa vaut

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #10

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #11
Quand on a du stock partout en France c'est que le produit n'est pas demandé, que l'offre est supérieur à la demande.

Inscrit
31 Mars 2014
J'aime
0
Reply from zombikiller49 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel #12
Je ne vois aucun signe ou logo indiquant le stock ou pas sur ce lien.vous avez vu sa ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.