YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Connaitre le nombre de media qu'on as posté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #1
  • Nom de la suggestion : Connaitre le nombre de media que l'on as posté
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Voila, je me suis mis à poster des médias et je me suis rendu compte que si je les compte pas 1 par 1 je peut pas savoir le nombre de media que j'ai poster vu que je suis pas dans les top de contributeurs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. : Je pense que l'on pourrais le voir sur le profil ou autre part ^^
J'espere qu'elle sera accepté
Cdt, Zinedine

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #2
Contre !
C'est inutile de le savoir et que est_ce que ça va changer dans tout ça ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #3
Pour se serais utile ! :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #5
Contre !
C'est inutile de le savoir et que est_ce que ça va changer dans tout ça ?
on voit que tu connais pas les medias ^^ c'est juste pour savoir genre par exemple un jour je vais sur mon profil je vois que j'ai poster 100 medias je serais fier puis je pourrais me fixer des objectifs tout sa sa peut toujours être utile x)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #6
pour car a chaque fois je dois compter

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #7

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #8

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #9
Ce serais pratique :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #10
Très bonne idée, sachant que je suis très actif ces derniers temps ! Pour !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #11
Superbe idée, je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait pas voir le nombre de médias qu'on a posté, ça semble tellement logique de le mettre, Pour !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #12
Pour sa serait pas mal :) Après si tu dépasses je serais la pour les compter :p

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Connaitre le nombre de media qu'on as posté #13
Suggestion refusé.

Motif: Refus Technique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.