• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #1
Salut a tous , je viens vous faire partager un p'tit Glitch que j'ai trouvé qui consiste a savoir combien de M.O.A.B vous avez obtenus si sa vous intéresse vous avez juste a regarder ma video c'est simple :) si sa vous plait Likez et Abonnez vous sa me ferais énormement plaisir Merci :)

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #2
j'en ai que 2 :(

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #3
Ha sa gère mais le problème c'est qu'on vois que les moab que l'ont a fait au prestige que l'on est on vois pas depuis le début

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #4
Oui moi j'aimerais savoir de puis le début que j'ai commencer Mw3 :)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #5
oui en effet ca permet uniquement de connaitre le nombre de MOAB envoyées à ce prestige! =/

En triffouillant dans elite, notemment dans les défis prestige, et en suivant un peu la même méthode, j epense que l'on doit pouvoir trouver combien ont été lancée depuis le début du compte!

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #6
toi qui est un trés bon glitcheur pourrais tu faire la meme chose pour connaitre le nombre de colis PIRATER ?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #7
toi qui est un trés bon glitcheur pourrais tu faire la meme chose pour connaitre le nombre de colis PIRATER ?
tu fait tout comme mon glitch sauf que tu remplace nuke par"airdrop_trap" au memes endroit ;)

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #8
nikel ton tuto merci a toi ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #9
Merci à toi pour ce tuto. :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #10
Un grand merci, à toi!! :bave:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #11
Merci pour ton partage c'est vraiment gentil.
Donnez lui des j'aime il le mérite.

Cordialement.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cool ce glitch meme si sa serais mieux d'avoir le nombre exacte depuis le début :cool:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #13
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #14
Donc pour les moab obtenues depuis le début tu ne saurait pas? =/

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #15
MOAB depuis le début du commencelent sur le jeu, si t'arrive à nous trouvé ça respect :p

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #16

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #17
Pas de soucis, merci de ton travail, & tes recherches ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #18
Petite erreur de ta part, pour connaître le nombre de colis ennemi volé il faut remplacer "goodbye" par "hijacker" :)

Sinon nickel merci!

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue #20
Ha ! le nombre de moab que j'ai u , je pourais meme pas les compté ! ( 0 ) .. :okjesort:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.