• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connaître la configuration de son PC sans logiciel

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #1
Yop tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Aujourd'hui, je vous propose une astuce pour connaître la configuration de votre PC sans logiciel
(Je ne sais pas si ça fonctionne uniquement sur PC ou aussi sur MAC, à tester)

Il vous suffit tout simplement d'aller dans : démarrer > rechercher > dxdiag et appuyez sur Entrée.

Une fenêtre comme celle-ci devrait apparaître :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous être dans l'onglet Système.
Votre processeur, RAM, système d'exploitation, etc, apparaîtra après que dxdiag ai effectué un " scan " de votre configuration.

Si vous allez dans l'onglet Affichage, votre CGU etc apparaîtra :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il reste les onglets Son 1, Son 2, et Entrée.
Allez voir si vous le souhaitez.

Voici une bonne astuce pour connaître toute la configuration de son PC facilement et rapidement.

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #2
Salut !

Parfait comme toujours !!, je vais pouvoir delete tous les autre qu'ils me servent plus a rien a présent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur ce, bonne et agréable journée a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

#PS : je tes récompenser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #3
Merci du tuto maggle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #4
Je connais déjà mais merci du tutoriel ! Au faite, certains n'ont pas le Son 1,2 ect...

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #5
Merci je connaissais pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #6
Tu veux que je donne l'astuce pour MAC ici ou je poste un tutoriel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #7
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Connaître la configuration de son PC sans logiciel #8
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming