Résolu Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Salut à tous et à toutes.

Sa vous sait surement arrivé. De s'écraser le doigts dans une porte ou autre.​
Et avoir un hématome sous l'ongle. C'est à dire d'avoir vôtre ongle "bleu".

En principe, il faut attendre que l'ongle tombe et qu'un autre repousse, mais cela prendre facilement 8 mois.
J'ai trouvé un technique, pratiqué par les médecins. C'est de percer l'onge, afin de faire sortir le sang.

On peut le faire chez soit :

→ Prend un Trombone en fer et nettoie le.
→ Fais le chauffer au feu (Briquet ou alumette) pour qu'il soit brulant.
→ Pose le au milieu de ton hématome et appuie jusqu'à percer l'ongle et que du sang sorte..

Ceci ne fait pas mal, car il n'y a pas de nerf dans les ongles.

Je l'ai fait hier. Et ça marche vraiment ! Mon ongle est redevenu normal, il ne me fait plus mal etc...
Donc je vous partage cet astuce.

Normalement le médecin le fait avec un appareil spécial, mais qui a le même principe.
C'est à dire une aiguille chauffé qui perce l'ongle.

A la base ce topique est inutile, mais comme cet accident arrive très souvent.
Je décide de vous partager cette astuce, qui vous évitera d'attendre 8 mois.

Peace.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Merci pour l'astuce.

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Merci du partage :ok:

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Réactions
86
    Réponse de SteyyR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Thx :))

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Salut à tous et à toutes.

Sa vous sait surement arrivé. De s'écraser le doigts dans une porte ou autre.​
Et avoir un hématome sous l'ongle. C'est à dire d'avoir vôtre ongle "bleu".

En principe, il faut attendre que l'ongle tombe et qu'un autre repousse, mais cela prendre facilement 8 mois.
J'ai trouvé un technique, pratiqué par les médecins. C'est de percer l'onge, afin de faire sortir le sang.

On peut le faire chez soit :

→ Prend un Trombone en fer et nettoie le.
→ Fais le chauffer au feu (Briquet ou alumette) pour qu'il soit brulant.
→ Pose le au milieu de ton hématome et appuie jusqu'à percer l'ongle et que du sang sorte..

Ceci ne fait pas mal, car il n'y a pas de nerf dans les ongles.

Je l'ai fait hier. Et ça marche vraiment ! Mon ongle est redevenu normal, il ne me fait plus mal etc...
Donc je vous partage cet astuce.

Normalement le médecin le fait avec un appareil spécial, mais qui a le même principe.
C'est à dire une aiguille chauffé qui perce l'ongle.

A la base ce topique est inutile, mais comme cet accident arrive très souvent.
Je décide de vous partager cette astuce, qui vous évitera d'attendre 8 mois.

Peace.
J'espère sa fait pas mal :trollface:

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Astuce Pratique :)

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
J'ai un pote a qui ça servirai ce tuto xD
Merci à toi, j'avais jamais entendu parler de ça :xD:

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
J'espère sa fait pas mal :trollface:
Enfaite, quand tu est sur l'ongle avec le trombone chauffé, sa fait rien. Quand tu perce sa fait un peux mal, mais sa te soulage tellement !
Car en faite c'est la pression du sang qui fait mal.

V

Veexon. ♥

Invité
J'ai un pote a qui ça servirai ce tuto xD
Merci à toi, j'avais jamais entendu parler de ça :xD:
Mais faut le faire rapidement après l'accident car après sinon le sang sèche.
Moi j'ai percé une fois le midi, en revenant de l'atelier (car c'est la bas que je me suis écrasé le doigt) et une autre fois j'ai repercé dans le même trou le soir.
Et maintenant mon ongle est normal, il est de couleur normal. J'ai encore une peux de sensation "bizarre" mais pas de douleur.
Sa marche vraiment.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Enfaite, quand tu est sur l'ongle avec le trombone chauffé, sa fait rien. Quand tu perce sa fait un peux mal, mais sa te soulage tellement !
Car en faite c'est la pression du sang qui fait mal.
Jvé tester des que j'en aurais un autre :D

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
908
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Un peu hardcore mais bon si ca marche, merci :d:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
C'est hardcore cette technique :puke:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
c'est cool car je me suis effectivement coincer les le doigt dans une porte mais question si sa fait pas mal alors POURQUOI ? quand tu te coince le doigt dans la porte ta mal ?

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
545
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Merci c'est pratique !

V

Veexon. ♥

Invité
c'est cool car je me suis effectivement coincer les le doigt dans une porte mais question si sa fait pas mal alors POURQUOI ? quand tu te coince le doigt dans la porte ta mal ?
Car la porte se referme sur ton doigt, pas sur ton ongle.

Barack Obama

Membre
Réactions
168
    Réponse de Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
:puke:

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
merci , je note .

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
j'oserais jamais faire sa :o

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
J'vais le dire à mon père parce que ça fait au moins 2 mois qu'il a son ongle avec une sale boule de sang :rofl:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissiez-vous cette technique... ? - WTF...
Je pourrais pas le faire mddr x) Mais j'essaierais quand même à l'occasion, si je me coince un doigt ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify