• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connaissez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Connaissez-vous? #1
Bonjour, c'était juste pour vous demander si vous aviez un lien pour télécharger pour le patch de: CreatiionHaze's
Dans ses infections, personnellement, il y a le plus gros aimbot que j'ai vu en 1.13 et c'est mon infection préférée!

Si vous connaissez pas il y a des vidéos de lui:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et l'infection que je parle:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup! :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Scopez57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Connaissez-vous? #2
salut, je recherche aussi se patch mw2 CrEaTiiOn_Haze's ainsi que le Mayimbe17 en 1.13 depuis 3 semaines et je le trouve pas. Si quelqu'un a un lien pour le download, ou peux nous transmettre ce patch directement serait parfait aussi xD :merci:.
Mon ID PSN: H4cK_ScoPezZ_57

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Connaissez-vous? #3
Slt Je L'ai je croit :) mais je cherrche le mayimbe 17 :'(

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Réponse de SuperSkunkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Connaissez-vous? #4
Oui, je cherche aussi comment le DL :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.