YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Txylork05 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #1
Bonjour à tous. Dite moi quelqu'un ici connais une technique non patche ou comment se faire de l'argent sur gta 5 online sur ps4. J'ai beau chercher je trouve rien. Ou des chose patche. Il existe des mod comme sur ps3 ?
Merci à vous

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #2
Bonjour à tous. Dite moi quelqu'un ici connais une technique non patche ou comment se faire de l'argent sur gta 5 online sur ps4. J'ai beau chercher je trouve rien. Ou des chose patche. Il existe des mod comme sur ps3 ?
Merci à vous
Salut, il y a aucune technique., Il existe aucun hack / mod sur PS4, que sur PS3 ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #3
Merci à vous
Salut

Ta demande est-elle résolue
verifier-png.20313
?

Si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Inscrit
19 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Txylork05 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #4
Salut, il y a aucune technique., Il existe aucun hack / mod sur PS4, que sur PS3 ;)
Ah je me disait bien. Et si je créer perso ps3 que je mod et je transfert ps4. Faut que je créer un nouveau compte sur ps4 donc je serait pas abonné psn ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #5
Ah je me disait bien. Et si je créer perso ps3 que je mod et je transfert ps4. Faut que je créer un nouveau compte sur ps4 donc je serait pas abonné psn ?
Si tu as déjà effectuer un transfert de PS3 a PS4, oui c'est trop tard, obligatoirement fair eun nouveau compte PSN, puis si, lePS+ = actif sur toute la console du temps que le compte qui a le PS+ est en principal sur la console, voilà :p :)

Inscrit
19 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Txylork05 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ? #6
Non toujours pas fait de transfert mais j'ai juste pas utiliser mon compte ps3 sur la ps4. Donc je peut pas transférer vu pas le même identifiant :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.