Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Connaissez vous Payday 2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from #BOUM Jeux-vidéo Autres Jeux : Connaissez vous Payday 2? #1
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez payday 2 car si vous connaissez j ouvrirai un recrutement de 3 personne pour une team payday 2

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from #BOUM Jeux-vidéo Autres Jeux : Connaissez vous Payday 2? #3
Mais enfaite je veut voir le nombre de reponse

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Autres Jeux : Connaissez vous Payday 2? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Autres Jeux : Connaissez vous Payday 2? #5
Oui je connait mais j'ai pas le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.