• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Connaissait l'histoire du noob arnaqueur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Connaissait l'histoire du noob arnaqueur? #1
Histoire réel

Alors, le noob arnaqueur est une personne qui t'arnaques ton compte PSN avec pleins de jeu dessus, content de t'avoir arnaquer, il se dépêche de télécharger tes jeux. Mais l'arnaquer n'est pas con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il met un code pin sur son compte PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Mais si le noob arnaqueur arrive à télécharger les jeux ils est niquer car, tous les jeux on était obtenus grâce au ps+ et l'arnaquer n'en n'a payer aucuns. Ce que l'arnaqueur ne sait pas, c'est que le compte expire le 11/11/13

Cette histoire elle a été vécu par moi, je suis l'arnaquer et @azerty692000 est l'arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Connaissait l'histoire du noob arnaqueur? #2
pas mal

Moi mon compte PS+ a expirer a 20h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.