• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connaissais vous se "hackeur" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #1
Salut a tous :)
Un certain "Toto6259" se prenome grand hackeur
je voudrais simplement savoir si cela etait vraix ^^
Merci de vos reponse

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #2
Jamais entendu parler de lui.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #3
Jamais entendu parler !
Il dit sa pour frimer surment ;)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #4
Je pense aussi , il frime devant ma soeur avec sa comme argument ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #5
mdrrrr "toto" ! :rire: :finger:

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #6
Mdrr je sais que son nom est pas credible mais au moins ma soeur saura que c un kikoo ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #8
Jamais entendu se vieux pseudo xD

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #9
Un vrai hacker ne se vente pas il agit ou se tait :p
Comme tu l'a dit un vraie hackeur ne s'en vente pas ;)
Regarde Fabien ;) Fabien ne geulle pas Attention je suis un hackeur demain vous avez ou de PC
Non ! Le jour ou tu vois Fabien dire sa appelle moi même si ta pas mon numéro :trollface:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #10
Je n'ai jamais entendu parler de lui, ignore le il veux se venter et s'inventer une vie :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #11
Connais pas :o

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #12
Un vrai hacker ne dit pas qu'il en est un
et je pense que c'est un gros kikoo :ok:

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #13
Je pense aussi
Merci de vos réponses

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #14
Kikoo j'en suis sur il c'est pas ses quoi une 3.55

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #15
Mdrr , "toto le hackeur" x) pas credible .. :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #16
Non je ne connais pas personnellement ! :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #17
Déjà que un hackeur dit jamais que c'est un hackeur fake spotted ;)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #18
Comme tu l'a dit un vraie hackeur ne s'en vente pas ;)
Regarde Fabien ;) Fabien ne geulle pas Attention je suis un hackeur demain vous avez ou de PC
Non ! Le jour ou tu vois Fabien dire sa appelle moi même si ta pas mon numéro :trollface:
Fabien n'est pas un hacker c'est aussi pour ça .. x)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Réponse de Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #19
Les amis pas parce qu'on le connaît pas que c'est un grand hackeur..
Bon ça doit être un sacré kikoo m'enfin.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Connaissais vous se "hackeur" ? #20
Connais pas...

Je signale car c'est résolu ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.