YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Réactions
261
    Réponse de Doth_ReeFlex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
tout est dans le titre
en ce qui concerne j'avais trouver sa comme coque mais je sais pas de la qualité

En ce qui concerne le verre trempe :

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
Salut :membre:

Voici quelque lien

Bonne Journée
Weyzen

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
Salut, je te conseil cette coque là, qui est résistante, et protège le dos & l'avant de l'iPhone :p !

Bonne journée,
EZO

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
Salut,

Celle que tu montres, je la possède depuis décembre. Elle m'a vraiment bien protégé le téléphone, cependant, elle perd sa couleur et devient marron, donc je vais bientôt la changer ^^

Donc pour les coques transparentes ainsi, je te conseille de plutôt aller en magasin pour faire ton choix :p

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
Hello membre :trollface:

J'achète mes coques sur Allforphone et je les trouve cool ! ::):

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Réactions
261
    Réponse de Doth_ReeFlex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Connaisait vous des bonnes coque de téléphone/verre tremper - Iphone 7
pour ma part j'ai prus une coque ottherbox ainsi qu'un verrre tempee force glace
discution resolue merci de votre aide
cdt
et bonne journée a vous !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify