Connais tu le Harlem Shake? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Hey, comment ça va? Je fais ce petit sujet de conversation pour savoir si vous connaissez la mode en ce moment sur Youtube, le Harlem Shake :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Tout le monde le fais :) Et ma classe au lycée on l'a fais en PSE :p

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
sa serait bien si le staff de rgfr en ferait un !

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Topic à déplacer en Vidéo Youtube.
Cordialement.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
non c'est quoi :s

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Je connait Xd

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Topic à déplacer en Vidéo Youtube.
Cordialement.
Non comme c'est une question ;) La vidéo est juste pour montré un exemple

non c'est quoi :s
C'est comment dire, une personne dans une pièce entouré de plein de personne, au début fait n'importe quoi mais seul, comme si il était invisible, et après le lancement de la musique, tout le monde fait des choses assez bizarre et s'est épic

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Oui, j'adore :dance:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Non

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Sa déchire cette dance ;)

Django #Fichu
Premium
Réactions
335
    Réponse de #1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Oui je connais et Ses trop bien :)

xCoCa

Blabla...
Premium
Réactions
106
    Réponse de xCoCa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Surtout la version sex =)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Oui je connais mais j'ai jamais fais xD

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Connais tu le Harlem Shake? x)
Ptdrrr à partir de 1:20 c'est trop Mdrr' ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.