YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Connais tu Anonymous et ses objectifs?

Connaissez-vous Anonymous et ses objectifs?

• Oui

Votes: 30 66.7%
  • Non

Votes: 5 11.1%
  • JUste le nom(vite fait)

Votes: 10 22.2%

• Nombre de votant
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #1
Bonjour à tous,
Une question pas très habituelle:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #2
Oui , tout ceux qui disent : " ... Anonymous ne sont pas des Anonymous .
Leur objectifs defendrent les droit sur internet .

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #3
Oui Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit tract:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #4
Anonymous est une idée.
Tout le monde peut-être un Anonymous, a partir du moment ou vous croyez en ce qu'ils défendent.
Ils se battent contre la censure, sont pour le respect des règles quand elles sont juste.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #6
Oui exactement si des gens vont à l'OpVendetta me contacter :p

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #7
Bonjour à tous,
Une question pas très habituelle:
Oui, je connait les anonymous, défendre les droits sur internet et lutté contre le racisme. :ok:

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #8
Oui

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #11
Ah moi Poitiers et vu que je peux pas y aller je vais distribuer des tract

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #12
Ah moi Poitiers et vu que je peux pas y aller je vais distribuer des tract
La nuit tu sort de chez toi et tu prend un crais et tu ecris en en gros Anonymous partout :trollface: aussi sur la police :')

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #13
Je connais de 'nom' :ok:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #14
Intéresse toi plutôt à Hidden lynx ou SamuraiZ

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #17
MDDRRRR MEC tu es sur un site de hack qui ne connais pas les anonymous a part (cc @Better Arts ) qui vie dans une cave une jungle en Somalie !!

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #18
Un peu pas beacoup mais oui je connait leur objectifs ^^'

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Connais tu Anonymous et ses objectifs? #19
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.