YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Confremtation question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Confremtation question #1
voila je me demandais comment je pourrais faire en confrontation 2 vs 2 2 mannette vs 2 mannette pour pas se faire ban car a chaque foit je me fait ban avec plusieur compte a cause du bosste alors comment eviter sa svp ?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Confremtation question #2
Bah,désactive le mode studio et dissocie ton compte elite avec ton SEN!Puis,il ya moins de risque de ban,maintenant c'est plus sur BO 2 qu'il faut faire gaffe!

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Confremtation question #3
j ai fait sa mais je me fait ban quand meme ..

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Confremtation question #4
Bah...Je crois pas que tu puisses faire beaucoup d'autres choses en plus...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Confremtation question #5
Attends et recommence dans 6 mois ! :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires