YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONFIRMATION NO BANN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
12
Reply from BerzerK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CONFIRMATION NO BANN #1
Bonjour à tous donc voila je creer ce post pour confirmer une des techniques que Corentin Cham avait donner dans son post
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

C'est de se désinscrire d'Elite et mode studio desactiver

Donc je me suis creer un autre compte j'ai boosté comme un porc ( 80 de ratio )
Et je ne suis toujours pas banni.

Pour ceux qui me croient pas mon PSN:Le_Sauciflar (boost):) envoyer un mp sur RGFR (si tu veux boost)

Par contre j'ai une question qu'est ce que cela engendre de desactiver Elite.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CONFIRMATION NO BANN #2
Tu as de la chance :)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
8
Reply from xSuuPra_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CONFIRMATION NO BANN #3
Le_Sauciflar aaaaaaaaaaaaaa mec ton pseudo me fait bien rire

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CONFIRMATION NO BANN #4
80 de ratio tu es un beau goss toi.
Quel intéret ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : CONFIRMATION NO BANN #4
Je pense que de désactiver élite te fais perdre ton clan si tu en as un après je sais pas si tu es bloqué niveau maps ( et encore je pense pas ) mais niveau OP CLAN tu peux pas faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.