YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Confirmation des reset des prestiges master illegitimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de mantisis Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #1
Bonsoir, en traînant sur NGU j'ai vu dans leurs news un topic parlant de la prolifération des prestiges master sur black ops 2. Pour résumer l'article, David Vonderhaar à dit explicitement sur son Twitter que 100% des prestiges master dupliqué seront reset.
On ne peut pour l'instant pas vérifié s'ils vont vraiment respecter cela mais ça prouve qu'ils vont nous faire la chasse :p Aumoin tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Appréciations
6
Réponse de squall Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #2
c est ridicule de leur part

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #4
80% des joueur reset :D

Appréciations
175
Réponse de iXav_ Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #5
Je veux pas dire, mais du temps de Mw3, 100% des utilisateurs du token glitch devaient être banni, combien sont passé a travers ? :trollface:

Appréciations: tomix
Appréciations
95
Réponse de PyromaneDu33 Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #6
J espaire que je me ferait ps ban Psk j ai presque que tout :8

Appréciations
1
Réponse de mantisis Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #7
T'inquiète pas ils pas prévue de ban pour l'orthographe ;p après le truc c'est que treyarch et même Sony ne sont pas assez ferme. Sur Xbox la plupart de temps sa se solde en ban de l'id de la console donc la sa fais réfléchir ^^ ( je sais j'en suis à 3 Xbox ) c'est d'ailleur pour sa que je suis venu sur ps3 où l'impunité règne :)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Appréciations
1 455
Réponse de username_ Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #8
De 1 nos rangs dans les classements ne pourrient pas le multi puisqu'il ne sont pas changer, de 2 on a payer le jeu 70€ donc on a le droit de l'utilisé, de trois ce n'est pas nous qu'ils devraient bannir mais ceux qui dupliquent leur compte car c'est un sorte de hack : un hack est une fail de jeu qu'on exploite comme un glitch mais un glitch c'est différent en faite c'est un mixte des deux et de 4 ils ne peuvent pas ban TOUT LE MONDE C'EST IMPOSSIBLE !!! :D

Appréciations
1
Réponse de Liikex33 Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #9
Dite moi, Quand on est P10 Lv.55. Le maître prestige se passe tout seul, ou il faut allez dans prestige et passer notre prestige en maître ? Parce que sinon moi je reste prestige 10 :p

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Appréciations
1 455
Réponse de username_ Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #10
Dite moi, Quand on est P10 Lv.55. Le maître prestige se passe tout seul, ou il faut allez dans prestige et passer notre prestige en maître ? Parce que sinon moi je reste prestige 10 :p
Il passe tout seul d'ailleur c'est chiant !!!

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Appréciations
136
Réponse de Manyto Corbeille 📒 : Confirmation des reset des prestiges master illegitimes #11
De toute façon c'est trop cramer qu'on a dupliquer car quand on joue avec notre compte dupliquer on regarde dans classement du salon et il y a le temps de jeu de notre compte (sans duplication) donc moi c'est 2heures mais si je vais sur COD elite 100heures donc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.