• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Configurer une PS3 DEX avec un mac OS X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Configurer une PS3 DEX avec un mac OS X #1
Bonjours à tous , suite à quelques question sans réponse sur la shoutbox , je me rabat sur un topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , voici mon problème : Ma mère possède un mac ( car je me suis fait confisqué mon PC sous windows ) et je compte vendre ma xbox pour m'acheter une PS3 DEX , pour faire du RTE et des lobbys à mes amis au collège ( j'suis en troisième mais on s'en fout :') ) je voudrait donc savoir s'il est possible de configuré une PS3 DEX avec un mac sans le passer en windows avec bootcamp ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous avez une vidéo ou autre , je suis preneur ^^

Merci d'avance,

Spy'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Configurer une PS3 DEX avec un mac OS X #2
Tu dois passer par Windows en utilisant VMware par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Configurer une PS3 DEX avec un mac OS X #3
à flûte

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Configurer une PS3 DEX avec un mac OS X #6
c'est payant ... dommage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.