YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #1
Bonjour a tous !!

Comme vous avait pu le constater certainement, beaucoup de personne demande comment ce servir d'un DNS

Lest'go :

Sur PS3 En Wifi :

Paramètre → Paramètre réseau → Paramètre connexion internet → Ok →

→ Personnalisé → Sélectionner méthode sans fil → Paramètre WLAN saisir manuellement

SSID, (vous saisissez le vautre ) → Paramètre de sécurité WLAN, Mètre WPA-PSK/WPA2-PSK
(pour ma part ) →

→ Clé WPA le votre → Configuration adresse IP automatique → Définir le nom d'hôte DHCP ne pas définir
(pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → DNS primaire est secondaire
(vous saisissez le DNS qui vous avez trouvé) →

→ MTU automatique (pour ma part) → Serveur proxy ne pas utiliser (pour ma part) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3 appuyer

sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!

Sur PS3 Connexion Par Câble :

→ Personnalisé → Sélectionner connexion par câble → Détection automatique →

→ Configuration adresse IP automatique (pour ma part) →

→ Définit le nom d'hôte DHCP, ne pas définir (pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → Dns primaire est secondaire
(vous saissisezr le DNS qui vous avez trouvé) →

→ MTU automatique (pour ma part) → Serveur proxy ne pas utiliser (pour ma part) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3

Appuyer sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!!

Tester Le DNS :

Démarrer → Rechercher les programmes et fichiers → CMD →

→ Ecrivez ping -t xxx.xxx.xxx.xxx (DNS) comme sela : (Screenshot)

Ou

Pour la commande CMD, tu peux juste taper "ping [adresse du DNS]" et ça suffit :)
Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. Résolu  Résolu

→ Si il répond cela donne ça :

Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. Résolu  Résolu

→ Si il ne répond pas ça donne sa :

ENJOY !!!

Bonne continuation a tous le monde !

{-[ Merci a .wil199620. pour le rajout. ]-}

#Merci de ne pas copier/coller, ce n'est pas grand chose, mais c'est mon premier tuto écrit 100% par moi :D#

Dernière édition:
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #2
Merci, ça va m'être utile pour voir l'état de mon DNS :ok:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #3
Pour la commande CMD, tu peux juste taper "ping [adresse du DNS]" et ça suffit :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #5
Interessant ce que on peut faire sans DEX Mais bon je preferema dex moins compliquer :D merci du partage

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #6
Interessant ce que on peut faire sans DEX Mais bon je preferema dex moins compliquer :D merci du partage
Tu a bien raison ^_^ perso des que j'ai les moyen, je fait une dex (si ses pas trop tard pas rappord a la PS4 ^^)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #7
N
Tu a bien raison ^_^ perso des que j'ai les moyen, je fait une dex (si ses pas trop tard pas rappord a la PS4 ^^)
on car ps4 pas encore développé assez pour moi donc non une ps3 = pas mal pour s'amuser... Moi elle me sert que a sa maintenant mais il est vrai que en ce moment gta5 est genial avec les lobby

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #8
Non car ps4 pas encore développé assez pour moi donc non une ps3 = pas mal pour s'amuser... Moi elle me sert que a sa maintenant mais il est vrai que en ce moment gta5 est genial avec les lobby
Bon a savoir ! tu ma donner encore plus envie d'économise :D !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #9
Super tuto, continues comme ça :ok:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #11
Bonjour a tous !!

Comme vous avait pu le constater certainement, beaucoup de personne demande comment ce servir d'un DNS

Lest'go :

Sur PS3 En Wifi :

→ Personnalisé → Sélectionner méthode sans fil → Paramètre WLAN saisir manuellement

SSID, (vous saisissez le vautre ) → Paramètre de sécurité WLAN, Mètre WPA-PSK/WPA2-PSK
(pour ma part ) →

→ Clé WPA le votre → Configuration adresse IP automatique → Définir le nom d'hôte DHCP ne pas définir
(pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → DNS primaire est secondaire
(vous saisissez le DNS qui vous avez trouvé) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3 appuyer

sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!

Sur PS3 Connexion Par Câble :

→ Personnalisé → Sélectionner connexion par câble → Détection automatique →

→ Configuration adresse IP automatique (pour ma part) →

→ Définit le nom d'hôte DHCP, ne pas définir (pour ma part) →

→ Configuration DNS manuelle ! → Dns primaire est secondaire
(vous saissisezr le DNS qui vous avez trouvé) →

→ UPnP activer (pour ma part) → Maintenant vous faite se qui est écrit en haut de vautre écran PS3

Appuyer sur la touche X pour sauvegarder les paramètre → et en fin vous tester la connexion !!!

Tester Le DNS :

Démarrer → Rechercher les programmes et fichiers → CMD →

→ Ecrivez ping -t xxx.xxx.xxx.xxx (DNS) comme sela : (Screenshot)

Ou

Voir la pièce jointe 10942

→ Si il répond cela donne ça :

Voir la pièce jointe 10943

→ Si il ne répond pas ça donne sa :

Voir la pièce jointe 10944

ENJOY !!!

Bonne continuation a tous le monde !

{-[ Merci a .wil199620. pour le rajout. ]-}

#Merci de ne pas copier/coller, ce n'est pas grand chose, mais c'est mon premier tuto écrit 100% par moi :D#
Merci de m'avoir cité :$
Sinon, bon tuto, mieux expliqué et détaillé que sur le topic qui référence les serveurs DNS :)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #12
Merci de m'avoir cité :$
Sinon, bon tuto, mieux expliqué et détaillé que sur le topic qui référence les serveurs DNS :)
Merci :) et oui faut avoué que c'est le bordel total sur ce topic ... c'est bien la permière fois que je vois sa ... :/

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #13
Merci cela ma bien aidé, j'ai pu testé plusieurs serveur :D

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from debodu30 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #15
bonsoir a tous !

merci pour le partage !!!

sa ma servis grandement !!

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #16
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #17
Merci ca m'avais servis ;)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #19
Maintenant manque plus que le DNS x)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Configuré Sa PS3 Pour Utiliser Un DNS / Et \ Test Du DNS Avant De L'utilisé. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.