Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu configuration pour call of duty ghost ??

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #1
bonjour,

j'aimerais savoir ce qu il me faut comme ordinateur pour faire tourner call of duty ghost !!!

j'ai un budget de 500 euros !! je sais c'est tres sere comme budget !!

merci a vous !!

ps : merci de ne pas mettre en commentaire que ghost est un jeux de merde merci !!

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #2
Juste CoD Ghost ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #3
oui juste cod ghost !! et j'aimerais aussi que l'anne prochaine il ne soit pas a la ramasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #4
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #5
ahh !! mince !! merci quand meme pour avoir repondu !! c'est quoi le minimun ??

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #6
Moi pour 500 j'ai acheter un ordi et BF4 tourne en ULTRA 40 fps no lag (avec fraps)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #7
c'est lequel ?? tu peux m'envoyer le lien stp !!

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from maxgame91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : configuration pour call of duty ghost ?? #9
oke merci je vais regarder sa !!