YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Configuration PC Gamer pour 1K€

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
260
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Bonsoir/Bonjour

Je voulais avoir vos avis sur le PC que je voulais prendre.
Savoir si il manquer rien et si il était assez puissant et bien fais.

Merci de vos réponse
n'hésiter pas a proposer vos config pour 1K€.

Ma config :

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Très bonne config pour mon avis, bien équilibrée. :)

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
260
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Salut,

Ta config est bien, faudrait juste penser a changer le ventirad, sinon tu pourras pas OC beaucoup avec ton proco

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
260

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
260
sinon faite moi une config pour 1K

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 277
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Change le ventirad pour un Pure rock "normal" je monte à 4.3Ghz voir 4.5Ghz avec facilement, et aussi ton alimentation, une corsair be quiet ou seasonic

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
J'ai mis une alimentation de meilleur qualité et un i7, avec 1000€ de budgets c'est vraiment pas le bon plan de se retrouver avec un i5 de nos jours ;)

Avec un code de réduc pour les configs de plus de 1000€ que topachat donne sur twitter ca te reviens à 1030€, c'est la meilleur solutions :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
260
J'ai mis une alimentation de meilleur qualité et un i7, avec 1000€ de budgets c'est vraiment pas le bon plan de se retrouver avec un i5 de nos jours ;)

Avec un code de réduc pour les configs de plus de 1000€ que topachat donne sur twitter ca te reviens à 1030€, c'est la meilleur solutions :)
Merci beaucoup pour le coup de main ;)

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
Bonjour | iWarkGaming |, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckozen SEC

Gansho

Membre
Réactions
20
    Réponse de Gansho Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer pour 1K€
J'ai pas vu tous les postes, mais pour moi tu devrais prendre une 170 moins cher mais un meilleure ventilos, ou rajouter un ventilos a 20 pour un i7k autant prendre un normal dans ce cas surtout pour le gaming, y'a très peut de diff entre un k et non k IG, mais si c'est question thunes prend un i7 normal si sa passe prend un k avec un meilleures ventillo be quiet, cooler master, noctua etc;) sachant qu'avec un meilleures ventillos tu oc mieux ton proco et donc sera meilleure qu'avec se mieux ventilos qui va ta cramer ton proc :p

Mobile app for XenForo 2 by Appify