YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Configuration PC Gamer Monté

Réactions
15
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
Bonjour, je vais acheter un pc gamer monté (une tour) carje n'ai plus envie de jouer sur console bon bref, Voici la configuration du pc :
Configuration VIPER 31054-1:
Boitier : Baldur cp-s626 : bleu/rouge
Processeur : Processeur Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)
Carte mère : ASUS TUF H310-PLUS GAMING
Carte graphique : MSI GTX 1050Ti 4Go
Mémoire RAM : 8Go DDR4 2400
Alimentation : 500W 80+
Disque dur : 1To
Montage : gratuit
Garantie : 1 ans
Pensez vous qu'avec cette configuration je pourrais faire tourner Gta v , Fortnite et d'autres jeux avec cette config car c'est mon premier pc gamer et j'ai envie d'acheter un Pc assez puissant pour faire tourner mes jeux.
Merci pour vos réponses.

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 990
    Réponse de Raγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
Bonjour, je vais acheter un pc gamer monté (une tour) carje n'ai plus envie de jouer sur console bon bref, Voici la configuration du pc :
Configuration VIPER 31054-1:
Boitier :
Baldur cp-s626 : bleu/rouge
Processeur : Processeur Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)
Carte mère : ASUS TUF H310-PLUS GAMING
Carte graphique : MSI GTX 1050Ti 4Go
Mémoire RAM : 8Go DDR4 2400
Alimentation : 500W 80+
Disque dur : 1To
Montage : gratuit
Garantie : 1 ans
Pensez vous qu'avec cette configuration je pourrais faire tourner Gta v , Fortnite et d'autres jeux avec cette config car c'est mon premier pc gamer et j'ai envie d'acheter un Pc assez puissant pour faire tourner mes jeux.
Merci pour vos réponses.
Ta config elle est bien , mais Je pense pas que le i3 pourra tenir la route pour les jeux a venir.... ( Je te conseille plutôt d'opter pour un i5 )

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 996
    Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
Pour GTA V il ne tournera pas en ultra avec une 1050 ti et oui opte plutôt pour un i5 minimum.

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
Ta config elle est bien , mais Je pense pas que le i3 pourra tenir la route pour les jeux a venir.... ( Je te conseille plutôt d'opter pour un i5 )
Pour GTA V il ne tournera pas en ultra avec une 1050 ti et oui opte plutôt pour un i5 minimum.
L'i3 en question est de la 8ème génération. Similaire à un i5 de 7ème génération.
4 coeurs à 3.6Ghz, c'est largement suffisant encore pour un moment ^^

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 990
    Réponse de Raγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
L'i3 en question est de la 8ème génération. Similaire à un i5 de 7ème génération.
4 coeurs à 3.6Ghz, c'est largement suffisant encore pour un moment ^^
Oui pour le moment ça suffit , mais pour le long terme je ne pense pas^^ ( car les jeux deviennent de plus en plus gourmand )

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
887
    Réponse de SziCx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration PC Gamer Monté
Pour le processeur à ta place je partirais sur un Ryzen, moins chère que du Intel :ok: regardes ma config dans ma signature je fais tourner fortnite en ultra à 100 fps, gta v moddé à 50-60fps presque en ultra :) et pour la ram prends du 2x4 go pour faire du dual channel

Mobile app for XenForo 2 by Appify