• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Configuration lottery +

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #1
Bonjour,
j'ai installé le plugin lottery+ mais je n'arrive pas a le configurer pour changer la durée de la loterie.
En attente de réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #2
Salut a toi

Alors premiere ligne tu a :

#How many hours between every lottery drawing? Only whole numbers above 0 (like 1 or 2 or 3.... 24 or 25...)
hours: '24'

il te suffit de changer le 24 ( heure) en par exemple 1 pour toute les heure 2 pour toute les 2 heure

Si sa ne marche pas enleve le #

voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Enjoy

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #3
je vois pas la ligne

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Anthox Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #4
Fait un CTRL+F tu l'as loupera pas comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #5
C'est pas sa ces qu'elle dure trop longtemps (3 jours) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Configuration lottery + #6
Alors quelqu'un pour m'aider ?