• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel CONFIGURATION D'UNE PS3 CFW 4.46.1 Dex + TEST AVERMEDIA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CONFIGURATION D'UNE PS3 CFW 4.46.1 Dex + TEST AVERMEDIA #1
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris ( A force vous me connaissez non ? :mmh: )

Apres avoir eu mon AverMedia et ayant envie de le tester + sans faire de longue vidéo . J'ai donc decider de vous montrer les réglages d'une Dex en Vidéo :D :cool:

Donc j'aimerais savoir vos envie sur de prochaine vidéo ? Qu'aimerais vous voir prochainement sur ma chaine ?
J'ai de large possibilité mais pas d'idée :( . Donc je vous demande a vous :D ( Car vz'ete coumeme gentille :triste: )

Voici la vidéo : ( je ne demande rien :) , pas de Sub , de like , a vous de décider si je le mérite :D )

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CONFIGURATION D'UNE PS3 CFW 4.46.1 Dex + TEST AVERMEDIA #2
Merci pour ce tuto ♥

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
835
Réponse de Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CONFIGURATION D'UNE PS3 CFW 4.46.1 Dex + TEST AVERMEDIA #4
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris ( A force vous me connaissez non ? :mmh: )

Apres avoir eu mon AverMedia et ayant envie de le tester + sans faire de longue vidéo . J'ai donc decider de vous montrer les réglages d'une Dex en Vidéo :D :cool:

Donc j'aimerais savoir vos envie sur de prochaine vidéo ? Qu'aimerais vous voir prochainement sur ma chaine ?
J'ai de large possibilité mais pas d'idée :( . Donc je vous demande a vous :D ( Car vz'ete coumeme gentille :triste: )

Voici la vidéo : ( je ne demande rien :) , pas de Sub , de like , a vous de décider si je le mérite :D )

Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.