1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Configuration du PC, nouveau PC ???

Discussion dans 'Résolu' créé par zZBabOucheX940Zz, 21 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zZBabOucheX940Zz

zZBabOucheX940Zz Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Aujourd'hui j'ai besoins de vous car j'ai un service a vous demander :)

Alors voila, cela fait 2ans que j'ai mon

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui est a la base un PC de bureau et je suis dans le monde qui est YouTube.

Pour ce qui s'agit de mes vidéos sur PC je tourne environs quand je film a 20 FPS ( Ce qui est peu ... )
    Donc vu que je vais passer Partenaire et donc récolter de l'argent grâce a mes vidéos j'aimerai soit
    -Changer de confing PC ( Augmenter le nombre de ram, carte graphiques, ect .. )
    Ou - Changer de PC
    Donc c'est a ce moment que vous intervenet car je suis nul en PC et j aimerai que vous me conseillerez comme config de PC pour tourner dans les 50-60 FPS en filmant ou bien si sa vaut pas le coup changer totalement de PC.
    Merci de me répondre rapidement :)
    Cordialement BabOucheX940, Chaine YouTube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Bri-Cko

Bri-Cko [LgD] Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    49
    Concernant le CPU, Il te faudrait un CPU Intel Core i5 qui a un chiffre avec un K Derrière. Celle la son surtout pour les gameurs !
    AU niveau de la Ram minimum 8Giga ! Après 12 ou 16 C'est le mieux surtout que la Ram c'est pas ce qu'il y a de plus cher !
    Et le mieux, La Carte Graphique, une Nvidia GTX ! le chiffre peu importe sauf pour les vrmt grosse performance. La moins cher avec GTX sera suffisante !

La Carte meere je ne m'y connais que très peu
    Disque dur 1 To et un SSD en plus si possible (parfait quoi)

3. W.

W. Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 255
    Va sur config o matic ce site est super pour faire sa config ! Aussi sur materiel.net

4. Bri-Cko

Bri-Cko [LgD] Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    49
    Effectivement !

5. ZARALK

ZARALK Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    2
    Je te Conseil Environ 4 giga de ram et un carte graphique 2 giga dedié et surtout un CPU 3.4 / 3.8 ghz
    Sur Mon Pc c 8 giga de ram et carte graphique 2 giga dedié et CPU 3.0 ghz je constate aucun lag rien du tout
    Pour un pc Monter Main :)

6. zZBabOucheX940Zz

zZBabOucheX940Zz Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Merci en tout cas de m'aider puige avvoir un lien de tout les objet que tu ma citer stp :)

7. Bri-Cko

Bri-Cko [LgD] Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    49
    Pour la RAM, 8 Giga tu fais deux Barettes de 4 Giga ou pour 16, deux de 8 Giga ! donc par exemple

Ou

Concernant Le Processeur : En i5 :

En i7 :

Concernant le SSD :

Et pour un disque dur prend un SATA 3 (mieux) et vérifie les comptabilité mais c'est bon normalement Et il n'y a pas vraiment beaucoup de différence !

Concernant la Carte Graphique :

8. Guiz'

Guiz' Membre

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Appréciations:
    17
    Salut, vas sur Le site du Zero et fais une demande de configuration, on t'aiguilleras surement mieux qu'ici, il y a beaucoup de professionnels là bas !

Peace.

9. zZBabOucheX940Zz

zZBabOucheX940Zz Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Merci beaucoup pour l'aide qui m'est très précieuse :) Mais pour la Carte graphique elle de 2Go pourquoi pas prendre 4 ?

10. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218

Les ssd sont pas assez developpe pour en acheter je pense....

Si tu veux jouer a de gros jeu comme BF3 faut minimum un Quad core puis les GTX en CG, ensuite 8 go de RAM

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité