• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Configuration Camtasia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration Camtasia #1
Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour configurer Camtasia, enfaîte j'ai une vidéo de 2heures, et j'aimerais récupéré que 10-15 minutes, le soucis c'est que quand j'enregistre, l'audio vient du microphone du PC, moi j'aimerais avoir la bande son originale de la vidéo, pas une de mauvaise qualité !

Quelqu'un pourrait me donner les meilleurs réglages pour le son ?

Je vous remercie ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration Camtasia #2
Tu cherche a enregistrer l'audio qui sort de ton PC?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configuration Camtasia #3
J'ai une vidéo de 2heures et je veux garder que 10-15 minutes, je veux donc la vidéo + le son original du pc, pas celui du microphone, le son de bonne qualité quoi ^^
Mais bien sûr à un format que lis Sony Vegas, pas le format spécifique à Camtasia ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.