• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Configu gamer + gfx ?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #1
Bonjour , je cherche une configu maximum avec un budget de 900€ pouvant faire des rendu HD rapidement sur after effect ,cinema 4D .

Un ordinateur qui puisse faire tourner BF4 ultra en beaucoup de FPS .

Mon actuelle fais tourner BF4 mais rame pour les rendu j'ai simplement un i5 2320 avec une féquence de 3,00GHZ , 8 de ram et une gtx 660.

Je voudrai minimum 16 de ram , un ssd un cpu en i7 et après je ne mis connais pas que me proposerez vosu pour ce budget ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #2
Faire tourner BF4 en ultra pour une config a 900€ sa va être un peut dure, je te conseille un processeur i7 4e génération et si tu compte overclocker ton processeur je te conseille un ventirad de la marque Noctua - carte graphique nouvelle génération: GTX (760-770-780) avec minimum 2go - 16 go de RAM G-Skill ou Corsair - SSD Samsung - pour le stockage un disque dur de 1 ou 2To a toi de voir ce l'on ton utilisation.
J’espère que je t'es aidé bonne journée

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #3
Tu a ton boitier et tout ? , Tu as juste besoins d'un processeur et une carte graphique et la ram ?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #4
Bas j'aimerai juste changé la carte mère le possesseur et ajouté un ssd et changé la carte graphique . Je veux garder mon disque dur 2TO et celui avec less driver et mettre le ssd seulement pour les rendu tu crois que c'est possible ?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #5
Bas j'aimerai juste changé la carte mère le possesseur et ajouté un ssd et changé la carte graphique . Je veux garder mon disque dur 2TO et celui avec less driver et mettre le ssd seulement pour les rendu tu crois que c'est possible ?
Je te mes c'est 4 ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming est l'alimentations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #6
a oui et l'alim pas assez puissante , il me faudrai un i7 dernière génération monté sur une carte mère avec ventilo cpu , un ssd , 4 barrete de 4 ou 4 de 8GO une carte graphique et une nouvelle alimentation

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #7

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #8
Y n'y pas de carte mère ? je mis connais pas du tout en carte mère et en possesseur ses possible de voir un 4,00GHz

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Configu gamer + gfx ? #9
Y n'y pas de carte mère ? je mis connais pas du tout en carte mère et en possesseur ses possible de voir un 4,00GHz
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mince oui sa va être dûre si tu veux un bon i7 est carte graphique :/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming