YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu config. suffisante pour GFX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #1
bonjour, voila je voulais savoir si ma config. étais suffisante pour débuter en gfx, et quels seraient les programme qui serait pleinement exploiter par mon pc.
voila ma config:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ma carte graphique:

merci d'avance.
EDIT: la config de :crazy: de mon pc fix
, avec vista

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #2
i3 c'est vraiment limite

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #3
C'est vraiment pour débuter, a la longue je vais changer mon pc fix pour une plus grosse config que celle que j'ai actuellement (sur pc portable).

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #4
Ouais ça ira tkt

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #5
C'est largement suffisant mais les rendu , ( ex : animation c4d ) seront très long . La carte graphique donne seulement une bonne couleur ! Mon ancienne me disais " baise couleur windows 7 " celle ci non ! Mais les rendus n'ont rien avoir avec le CPU qui gère les rendu ! Photoshop = aucun problème a par quelque latence par moment !

Bon graft a toi !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #6
merci beaucoup a vous, j'ai déjà dl photoshop et c4d, un autre prog me serait nécessaire?
EDIT: vous avez tout les deux répondu a ma question :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : config. suffisante pour GFX? #7
merci beaucoup a vous, j'ai déjà dl photoshop et c4d, un autre prog me serait nécessaire?
EDIT: vous avez tout les deux répondu a ma question :)
Perso, j'ai un mauvais PC mais Photoshop il marche tranquille et C4D par contre, bug beaucoup D:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.