YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Config Suffisante pour arma 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2
Intel Celeron CPU E3200 , 2.10GHz, 1.0GB RAM, Intel G33/G31 Express Chipset Family

Pouvez vous me dire si mon arma 2 pourras tourné ? ps: pas de system requi svp

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2
Va voir sur "Can You Run It ?", sinon je pense que ça risque d'être limite, qualités basse je pense

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2
Va voir sur "Can You Run It ?", sinon je pense que ça risque d'être limite, qualités basse je pense
Pas grave, mais j'ai dit pas de system requi car je connais déjà sa passe mais bof quoi, mais sa marche pas tjr ce site

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2
Je pense que c'est un site assez fiable, après le mieux c'est de tester avant de l'acheter ;)

fanaja

Membre
Réactions
296
    Réponse de fanaja Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2
Intel Celeron CPU E3200 , 2.10GHz, 1.0GB RAM, Intel G33/G31 Express Chipset Family

Pouvez vous me dire si mon arma 2 pourras tourné ? ps: pas de system requi svp
Ta configue est vraiment faible pour jouer sur pc il te faut au moin un dual core 3.00ghz avec 2goRam et 512 voir 1go Sur ta carte graphique au pixel shader 3.00

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
Ta configue est vraiment faible pour jouer sur pc il te faut au moin un dual core 3.00ghz avec 2goRam et 512 voir 1go Sur ta carte graphique au pixel shader 3.00
donc sa tourneras même pas en low?

fanaja

Membre
Réactions
296
    Réponse de fanaja Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Config Suffisante pour arma 2

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
Je parle en generale mais quel eszt ta carte graphique ? , monte ton pc a 2go de ram sa serai deja mieux
Intel G33/G31 Express Chipset Family j'pense pas que c'est bon c'est une carte graphique inconnu je sais même pas ou je les acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify