Astuce Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

CF Nebz

Membre
    Réponse de CF Nebz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Bonjour/Bonsoir !

J'ai récemment trouvé une config qui permet d'obtenir énormément de bonbon Minidraco !
L'avantage de cette config, c'est qu'elle permet d'avoir des Bonbons Minidraco, mais fait également un Snipe de tout les pokémons potentiellement "Rare" en outre, Lokhkass, Ronflex, ayant un IV et PC correct.
Si le bot voit que les Pokéball sont limité, il arrête de chercher les Pokémons et part à la conquête des Pokéstop aux alentours de Manhattan ! (oui la localisation se trouve la bas)
Vous pouvez changer les Pokémons que vous voulez directement dans la config via le Bloc Note ou Notepad !
Tester depuis 21h le 16/08/2016, aucun SoftBan pendant tout ce temps !
J'utilise un VPN (juste au cas ou) TunnelBear, qui nous procure 1Go en plus si on tweet leur lien (il vous le proposera d'office)
La config est aussi programmé de changer automatiquement la vitesse de déplacement elle peut varier de 10 à 15 Km/H sans que l'on est besoin de la changer sois même !
Si vous avez des questions je suis disponible !

EDIT : Le risque 0 n'existe pas, que ça soit avec cette config, ou une autre le risque d'un éventuel banne est présent, je ne garantie pas que quelqu'un ne peut pas être banni !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Fichiers joints

Dernière édition:

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
    Réponse de Jason D3V Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Bonjour/Bonsoir !

J'ai récemment trouvé une config qui permet d'obtenir énormément de bonbon Minidraco !
L'avantage de cette config, c'est qu'elle permet d'avoir des Bonbons Minidraco, mais fait également un Snipe de tout les pokémons potentiellement "Rare" en outre, Lokhkass, Ronflex, ayant un IV et PC correct.
Si le bot voit que les Pokéball sont limité, il arrête de chercher les Pokémons et part à la conquête des Pokéstop aux alentours de Manhattan ! (oui la localisation se trouve la bas)
Vous pouvez changer les Pokémons que vous voulez directement dans la config via le Bloc Note ou Notepad !
J'utilise un VPN (juste au cas ou) TunnelBear, qui nous procure 1Go en plus si on tweet leur lien (il vous le proposera d'office)
La config est aussi programmé de changer automatiquement la vitesse de déplacement elle peut varier de 10 à 15 Km/H sans que l'on est besoin de la changer sois même !

Salut super Config,
je voudrais savoir si cette config est uniquement disponible pour la version de necrobot que tu as précisé dans le titre?

CF Nebz

Membre
    Réponse de CF Nebz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Salut super Config,
je voudrais savoir si cette config est uniquement disponible pour la version de necrobot que tu as précisé dans le titre?
Pas testé ! Mais je pense oui, pourquoi pas ! Ça reste une config basique, donc test et dit le, ça pourras aider plus d'un

jeremy3727

Membre
    Réponse de jeremy3727 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Salut j'ai un message d'erreur en utilisez ta config pourrait tu m'aider stp ? Capture.PNG

CF Nebz

Membre

Srgent

Membre
    Réponse de Srgent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Bonjour/Bonsoir !

a tu le link de cette nouvelle version de necrobot stp

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
    Réponse de Jason D3V Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Pas testé ! Mais je pense oui, pourquoi pas ! Ça reste une config basique, donc test et dit le, ça pourras aider plus d'un
Ok je testerai ca, il faut que j'attende un peu avant car sinon le TP va me soft ban directement

CF Nebz

Membre
Ok je testerai ca, il faut que j'attende un peu avant car sinon le TP va me soft ban directement
Oui ! Moi ce que je fais c'est d'aller sur Coordonnées GPS, et calculer le temps qu'il faut pour passer d'une ville à une autre, mais moi j'ai plusieurs comptes alors je peux aller ou je veux quand je veux :ok:

Srgent

Membre
    Réponse de Srgent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Qui a le lien pour necrobot en 0.9?

jeremy3727

Membre
    Réponse de jeremy3727 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Merci il fonctionne =) ! Bon je suis débile j'ai pas attendu donc j'ai pris un SoftBan.. Bon sa n'a pas l'aire grave car tout fonctionne maintenant tout cela est normal ? : Capture.PNG
Puis encore merci d'avoir partager cette config ! :)

CF Nebz

Membre

CF Nebz

Membre
Merci il fonctionne =) ! Bon je suis débile j'ai pas attendu donc j'ai pris un SoftBan.. Bon sa n'a pas l'aire grave car tout fonctionne maintenant tout cela est normal ? : Voir la pièce jointe 96305
Puis encore merci d'avoir partager cette config ! :)
Oui c'est normal ! Après le taux de capture varie en fonction des Pokéballs que tu as, (Super, Hyper etc..) il utilise les Baies à partir de 2000 mais tu peux le baisser dans la config !
Avec plaisir ! ahah

iOwned-

Membre
    Réponse de iOwned- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Salut j'ai une erreur

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Tu peux m'aider :/ ?

J'ai supprimé la ligne gyarados mais rien n'y fait :/

jeremy3727

Membre
Oui puis quand nous n'avons plus de PokeBall il va au PokeStop c'est sa? Niquel je vais regarder un peux sans faire de bétise ^^

CF Nebz

Membre
Oui puis quand nous n'avons plus de PokeBall il va au PokeStop c'est sa? Niquel je vais regarder un peux sans faire de bétise ^^
Oui c'est sa ! :D

Salut j'ai une erreur

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Tu peux m'aider :/ ?

J'ai supprimé la ligne gyarados mais rien n'y fait :/
Ca me parait bizarre... Je vais voir de mon côté ! Sinon refait tout depuis le début, installe à nouveau NecroBot en version 0.9.0 et remet la Config

MRN.

Membre Premium
Premium
    Réponse de MRN. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
J'ai ça qui s'affiche :
Je fais quoi x) ?

CF Nebz

Membre
J'ai ça qui s'affiche :
Je fais quoi x) ?
Possible que ça soit un problème du serveur :/ j'ai déjà eu ça sur mes comptes
Ou que tu as déjà atteint ta limite de déplacement en une journée via le Bot

MRN.

Membre Premium
Premium
    Réponse de MRN. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Possible que ça soit un problème du serveur :/ j'ai déjà eu ça sur mes comptes
Càd un ban déf ? Car même sur un nouveau compte ptc que je viens de crée j'y ai... Je précise que ça c'est mon 2e pc qui utilise donc un VPN, mon premier pc marche niquel avec le bot en v.0.7.7

iOwned-

Membre
    Réponse de iOwned- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0
Oui c'est sa ! :D

Ca me parait bizarre... Je vais voir de mon côté ! Sinon refait tout depuis le début, installe à nouveau NecroBot en version 0.9.0 et remet la Config
j'ai re dl ça change rien :x

CF Nebz

Membre
Càd un ban déf ? Car même sur un nouveau compte ptc que je viens de crée j'y ai... Je précise que ça c'est mon 2e pc qui utilise donc un VPN, mon premier pc marche niquel avec le bot en v.0.7.7
Attends un petit peu, tu verras déjà !
La je fais qu'un de mes comptes vient de se faire Ban Perm, alors que c'est le compte que j'ai moins utiliser des 4 avec le Bot alors mdr

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.