YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Config PC portable plutôt puissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC portable plutôt puissant
Yop les gens ,

Voila mon frére veut changé de pc ,mais il veut absolument un pc portable (Il veut faire tourné des bon jeux (battelfield 3 voir 4 ,skyrim ,watchdog ...) Il a un budget max de 950Euro .

Merci de posté des configs !

Cordialement ,WaraFr .

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC portable plutôt puissant
Je pense a celui la mais il a pas d'os après tu peux le mettre toi même ;)

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC portable plutôt puissant

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC portable plutôt puissant
Attend le truc c'est que un pc portable il faut beaucoup de budjet pour un pc qui tourne bien je t'invite a lire les commentaires sur le site de se pc pour que tu soit sur de le prendre.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
Attend le truc c'est que un pc portable il faut beaucoup de budjet pour un pc qui tourne bien je t'invite a lire les commentaires sur le site de se pc pour que tu soit sur de le prendre.
Je vais lir :')

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC portable plutôt puissant
Sens os et que 4go de ram , Watch dogs minimum demande 6gb donc déjà ses limite , moi je te conseille d'attendre 1000€ tu te fais une config une tour + un écran

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
Sens os et que 4go de ram , Watch dogs minimum demande 6gb donc déjà ses limite , moi je te conseille d'attendre 1000€ tu te fais une config une tour + un écran
Oui mais il veux absolument un pc portable si il se déplace beaucoup il pourrais pas se faire une config avec une tour.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
Oui mais il veux absolument un pc portable si il se déplace beaucoup il pourrais pas se faire une config avec une tour.
Oui il veut absolument un portable (il bouge beaucoup avec)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify