• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Config PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer #1
Plop all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Je voudrais des exemples de config pc gamer les plus performante et les moins chers(600-700€) fessant tourner Black Ops 2, Battlefield 3 et MoH Warfighter.

Je voudrais aussi mettre un petit sondage: Quel plateforme est le plus fiable niveau graphisme et jouabilité, PC ou PS3. (Justifiez votre réponse s'il vous plait)

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming !

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer #2
Quel plateforme est le plus fiable niveau graphisme et jouabilité, PC ou PS3. (Justifiez votre réponse s'il vous plait) !
Niveau graphisme: PC, étant joueur de bf3 sur pc, je suis allé sur xboite & ps3 (pour testé) et c'est franchement moche... aprés chaqun ses goûts mais moi j'aime pas.

niveau jouabilité: PC, tu es beaucoup plus précis avec souris/clavier qu'avec une manette mais si tu veux joué à des jeux de couse, je te conseille d'acheter une manette 360.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer #3
Un Processeur Intel Core i7 et une bonne carte graphique Nvidia comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer #4
pas forcemment i 7 tu prend i5 6 gg ou 4 giga de ram nvidia gtx 750 et apres tu met ce ke tu veux

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer #5
Niveau graphisme: PC, étant joueur de bf3 sur pc, je suis allé sur xboite & ps3 (pour testé) et c'est franchement moche... aprés chaqun ses goûts mais moi j'aime pas.

niveau jouabilité: PC, tu es beaucoup plus précis avec souris/clavier qu'avec une manette mais si tu veux joué à des jeux de couse, je te conseille d'acheter une manette 360.
Moi aussi, c'est rodé les graphismes ps3/xbox :yuno: ; Ah tu crois ?! Non merci j'aime pas les jeux types NFS et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je te remercie d'avoir répondu à mon petit sondage :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.