YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Config PC Gamer - 650 €

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #1
Bonjour,

Voilà, je cherche une configuration d'un pc gamer, le tout a 650 € ( Sans accessoires )
- Comprenant l'OS ( je ne sais pas le cracké :triste: et je préfère un truc authentique :) )
- Qui fasse tourner Arma III, en meilleure qualité possible :oui:

Voilàp merci :love:

@CreZino, [ J'ai cru comprendre que vous étiez
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[ calé sur le sujet :D

Dernière édition:

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #2
Chaud : $...

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #3
Chaud ? :/ Tu proposes quoi de mieux :(

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #4
Economiser ? : $

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #5
Mdrr, c'est vrai mais je veux l'avoir au plus vite, alors 650 € sans l'os y'a quelque chose non ? : $

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #6
Sa pourrais commencer a donner un petit truc sympas

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #7
Sans accésoires écran et tout ? :) Rien que la tour ?

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #9
Sa doit étre trouvable, Je préfére laisser les gens qui s'y connaise mieux que moi parler ^^

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #10
Okay, merci quand même Morray

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #11
, j'ai essayé de te faire une config potable et rapidement parce que je suis pressé.
Celle-ci depasse un peu ton budget ( +40 euros ), mais, tu peux éventuellement remplacer ce processeur par le même modèle qui ne peut être overclocké et baissera le prix de l'ordi.
Ou sinon demande a quelqu'un qui si connait mieux que moi parce que je suis loin d'être un expert :)

Dernière édition par un modérateur:

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #12
Et peux étre prendre le montage du pc non ? :)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #13
Avec ton budget je me prendrai cette config:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #14
Pour l'OS vaut mieux la cracké de toute façon c'est la même si tu l'achète (moi je l'ai copié d'un autre pc puis je l'ai cracké pour pouvoir y accéder) et pour le montage du PC c'est simple au sinon demande à un ami qui l'a déja fait ^^

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #15
Mais je sais pas comment le cracké :triste:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #17

649,69€

Iso de Windows 7 (All version , il faut prendre du 64 Bits) :

Et tu fais une clé USB boot ou tu graves W7 sur un CD.

PS : C'est l'iso officiel upload par Microsoft.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #18
Okay merci, Crezino et OhMyGodZ

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config PC Gamer - 650 € #20
Bonne recherche d'alleuir ta trouver comment crak os