Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Config partie privée en partie publique ?

Inscrit
6 Février 2016
J'aime
306
Reply from WHiiTe. E.SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #1
Salut j'ai lancé r&d avec un pote puis j'suis tombé en mêlée générale, c'était une session publique sauf que là tout était config comme une session privée, y'avais des classes sniper etc... J'aimerais savoir avec quoi j'pourrais faire ça merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 285
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #2
normalement avec un tool / menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2016
J'aime
306
Reply from WHiiTe. E.SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #3
Oui mais j'aimerais savoir lequel mtn x)

Inscrit
6 Février 2016
J'aime
306
Reply from WHiiTe. E.SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #5

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #6
Salut j'ai lancé r&d avec un pote puis j'suis tombé en mêlée générale, c'était une session publique sauf que là tout était config comme une session privée, y'avais des classes sniper etc... J'aimerais savoir avec quoi j'pourrais faire ça merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonsoir,

Sur MW2, j'ai déjà rencontré ce genre de parties, être en partie privée alors qu'on est en publique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Normalement, il me semble, il faut avoir un bon mod menu, j'ai plus de noms sur BO1, ils sont rares, et genre arrêter la partie, et du coup c'est toi qui gère le salon normalement, donc en gros tu seras en privée mais en publique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2016
J'aime
306
Reply from WHiiTe. E.SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #7
Bonsoir,

Sur MW2, j'ai déjà rencontré ce genre de parties, être en partie privée alors qu'on est en publique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Normalement, il me semble, il faut avoir un bon mod menu, j'ai plus de noms sur BO1, ils sont rares, et genre arrêter la partie, et du coup c'est toi qui gère le salon normalement, donc en gros tu seras en privée mais en publique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah j'peux déjà arrêter la partie mais sa reste une partie publique :/

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 183
Reply from Nap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #8
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #9
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 183
Reply from Nap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Config partie privée en partie publique ? #10
Bonjour WHiiTe. E.SEC,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.