YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Config Gameur 800 Euro !

TheModding

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
124
Réactions
29
Points
3 856
    Réponse de TheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #1
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !
 

KayiSko

GTA V PS4 & PS3
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
395
Réactions
78
Points
2 783
    Réponse de KayiSko Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #2
tu peux te rendre sur ce site:
tu choisi la config de ton PC
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 790
Réactions
705
Points
6 403
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #3
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !
: tiens avec sa tu ferras tourner tous les jeux et tu pourras filmer proprement avec le logiciel GeForce Experience et le mode Shadow Play , tous les anciens jeux en ultra , et a partir de Watch Dogs ou Titanfall faudra un peux baisser , j'ai mis 650W moins cher parce que sinon sa dépasser de 20€ et une i5 pour tes rendue C4D ou PS

Apres les FPS bas sa dépend on pas le dire sa , tous PC de gameur tourne entre 60/90 voir plus sa dépend de tes réglages dans ton jeux , et de ce que ton PC est capable de produire mes avec une GTX 770 pour commencé tes paré pour jouer tkt , moi même je possède une GTX 770 et WD tourne presque en très élevé
 

TheModding

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
124
Réactions
29
Points
3 856
    Réponse de TheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #4
Juste une question a quoi sert une carte Wifi ? Merci de vos conseil !
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
650
Réactions
154
Points
4 133
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #5
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !
Minecraft et rec c'est pas un énorme pc qu'il te faut x) c'est rien un petit i3 4go de ram c'est bon mec x)
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
650
Réactions
154
Points
4 133
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #6
Max 200 euros x)


apres si tu veux une meilleure config sa depend si tu veux edit (ae,svpro11)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 790
Réactions
705
Points
6 403
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #7
Juste une question a quoi sert une carte Wifi ? Merci de vos conseil !
une tour n'as pas de Wifi intégré , bas la carte Wifi permet de faire la connections wifi , ses très déconseillé pour les jeux en réseaux la connections est nul , par câble ses mieux
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 790
Réactions
705
Points
6 403
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #8
Max 200 euros x)


apres si tu veux une meilleure config sa depend si tu veux edit (ae,svpro11)
200€ du Dayz ?? j'ai un pote qui a un PC portable a 600€ il galère a le faire tourner , et peut etre que plus tard il aura envie de jouer a autre chose , ou même C4D
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
650
Réactions
154
Points
4 133
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #9
200€ du Dayz ?? j'ai un pote qui a un PC portable a 600€ il galère a le faire tourner , et peut etre que plus tard il aura envie de jouer a autre chose , ou même C4D
pas du dayz mais genre du minecraft gros x)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 790
Réactions
705
Points
6 403
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #10
pas du dayz mais genre du minecraft gros x)
donc enfaîte tu décide qu'il a que le droit de jouer a minecraft ? sauf que la il demande de pouvoir faire du C4D , Dayz voir d'autre jeux plus tard qu'ils peuvent l’intéressé , et un ordi ne sert pas que a jouer , il a bien mis Ect sa veut tous dire
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
650
Réactions
154
Points
4 133
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #11
donc enfaîte tu décide qu'il a que le droit de jouer a minecraft ? sauf que la il demande de pouvoir faire du C4D , Dayz voir d'autre jeux plus tard qu'ils peuvent l’intéressé , et un ordi ne sert pas que a jouer , il a bien mis Ect sa veut tous dire
Ah x) j'avais pas pris come ca mais genre si y veut un ptit i5 8go de ram une bonen carte graphique (j'conseille pas jveux pas metre en tord) des trucs comme ass
 

TheModding

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
124
Réactions
29
Points
3 856
    Réponse de TheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #12
Donc ci je branche mon futur Pc directement en cable je n'est pas besoins de carte Wifi ? :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 790
Réactions
705
Points
6 403
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config Gameur 800 Euro !
  • #13

Discussions similaires


Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut