• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Config' Gamer [0-670]

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #1
Yop tout , voilà étant donné que les fêtes de Noël arrive bientôt je voudrait un nouveau Pc donc je voulez vous demander si vous connaissez une bonne config pour Gamer pour jouer a des jeux style DayZ , Arma III , BF4 en medium et en hight si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming car la mon PC Portable ne tient plus la route donc si quelqu'un si connait et peut faire part de ses connaissance pour m'aider a trouver une Config' ou un PC Fixe déjà fait qui correspond a mon budget avec un Clavier et un Ecran ( Pas b'soins de 70" Full HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais juste un écran assez bon qui rentrerait dans mon budget. Bonnes soirées , Bonnes Fêtes et Joyeux Noël !

Cordialement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #2
Salut,

Précise ton budget, on ne peut pas t'aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #4
Salut je remet une config que j ai fais pour quelqu’un a voir si sa te plait

AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz)
ASRock 990FX Extreme3

MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
Be Quiet ! Dark Rock Advanced

Zalman Z11 Plus

725€

Dernière édition:

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #5
Je précise que je voudrait une config mais avec un boitier et tout , tout les composants pour le faire fonctionner , avec écran et clavier

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #6
Je précise que je voudrait une config mais avec un boitier et tout , tout les composants pour le faire fonctionner , avec écran et clavier
ok on as tous les compos sans le clavier et l écran par contre

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #7
voila j ai changer il y un boitier et un lecteur quant a l écran et clavier etc faut voir son tu met ton budget plus haut sois tu change de compo dans 2 3 ans

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #8
Si j'ai le PC mais pas l'écran ni le clavier sa va pas le faire ah moins que heu .. heu .... bah je joue dans le vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from PerfPc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #9
Si j'ai le PC mais pas l'écran ni le clavier sa va pas le faire ah moins que heu .. heu .... bah je joue dans le vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
lol ben l ecran et clavier c au gout sa influance pas les perf du pc je peux pas t aide apart

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Config' Gamer [0-670] #10
Il a l'air assez bien lui non ? :