• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Conférence de Presse Sony 20/02/13

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Conférence de Presse Sony 20/02/13 #1
Hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Salut tout le monde, c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On se retrouve aujourd'hui aprés un long moment sans topic d'actualité ni rien. Et aujourd'hui je vous propose quelque chose de lourd, quelque chose que le monde entier du jeux vidéo attend, la conférence de presse de Sony qui aura lieu demain.
Sachez que je serais présent dés le début donc si vous souhaité ne rien loupé, pensé à épinglé ce topic qui sera mise à jour au fur et à mesure de la conférence de presse. Je pense que des tonnes de topics seront crées mais celui-ci est le premier et est donc l'exclusivité et l'officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ne manquer pas le rendez vous de l'année à mes côtés.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de nuit et à demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je vous attend...

Tchatchao les gameurs

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Conférence de Presse Sony 20/02/13 #3
moi je dit que tu fait un Live commentary sur le Live de Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Conférence de Presse Sony 20/02/13 #6
Peut être que je suis noob mais c'est quoi une conférence de presse sony ?

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Conférence de Presse Sony 20/02/13 #7
Peut être que je suis noob mais c'est quoi une conférence de presse sony ?
C'est un moment, une "émission" ou sony donnera des informations importante inconnu du grand public à la presse.

Discussions similaires