YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Conection au Store Jailbreak

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Salut tous le monde !

j'ais des pack BO2 sur le playstation store et je voudrais les télécharger sur ma DEX ! Possible ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
    Réponse de TwIxX_34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Sinon j'ais deux playstation ! une DEX et une normal , c'est possible de transférer les pack via USB ?

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Y'a des pkg je crois ici avec les dlc bo2

Tybox

Membre Premium
Premium
Réactions
197
    Réponse de Tybox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Salut tous le monde !

j'ais des pack BO2 sur le playstation store et je voudrais les télécharger sur ma DEX ! Possible ?
Salut,

Bien sûr que oui tu peux :D

Tu dois cliquer sur Gestion du compte via l'icône Playstation Network, ensuite en-bas tu devras avoir " Liste des téléchargements "

J'espère t'avoir aider. :)

Cordialement,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TwIxX_34

Membre
Réactions
15
Salut,

Bien sûr que oui tu peux :D

Tu dois cliquer sur Gestion du compte via l'icône Playstation Network, ensuite en-bas tu devras avoir " Liste des téléchargements "

J'espère t'avoir aider. :)

Cordialement,
Merci de ta reponse !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conection au Store Jailbreak
Normalement :Gestion de compte > Liste de transactions > Téléchargements :/

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify