Refusé Conectik | Call

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Nom de votre suggestion : Statistique du forum
Détails de votre suggestion :Voila toute a l'heure j'ai regardé les stats du forum et je me suis dis pourquoi ne pas mettre combien deviennent prenium par jour ?

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Rien de vraiment Spéciale mise a part que ce qu'ils aiment lire les nouveauté du site et tout ce genre de chôse ba sa serais sympa .
Suggestion proposé par : Conectik | Call

Un Screen ? en voila :) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Je déplace :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call

Steganozorus

Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Oui pourtant j'ai hésitez et je me suis dis oui c'est sur c'est bien ici mais après quelques minutes de réflexion je me suis dis je vais comme mémé contacté quelqu'un xD

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Pour, moi qui aime bien lire les conneries comme ça :ok:

Steganozorus

Premium
Réactions
1 667

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Pour , se serait vraiment sympa.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call

Steganozorus

Premium
Réactions
1 667
Pour , se serait vraiment sympa.
Ca apporterais un petit plus mais ce petit plus est pas mal :) pour je le repete les gens comme moi qui aime bien lire un peut partout :) et autres personnes :)

J'ai dis Pour, car jamais bien lire ce genre de truc inutiles :rire:
Ha oui j'ai capté apres le "Pour en vert " Désolé :) mais oui l'idée me plait bien :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Pour :ok:

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Contre , Cela ne sert a rien xD , :rire:

Steganozorus

Premium
Réactions
1 667
Contre , Cela ne sert a rien xD , :rire:
Pour toi ca ne sert a rien moi je trouve que sa apporterais un petit plus au forum mais tout le monde n'es pas du meme avis et je respect ton choix

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Sa pourrais être pas mal, a voir.
JB

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conectik | Call
Suggestion prise en compte mais sans fort intérêt. Mais sa me donne une idée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.