YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Conditions de ventes

Est-ce une bonne idée ?

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #1
Salut la communauté ! Dans ce topic je vais faire une suggestion (qui à mon avis sera refusé (n)) qui plaira sans doute à beaucoup de membres.

Je vais donc pour commencer vous rappeler quelles sont les conditions pour vendre quelque chose sur :RG:. Il faut au minimum:
  • 1000 messages
  • 500 évaluations
  • 6 mois d'ancienneté
Le but de ce topic est de demandé s'il est possible de ré-envisager certains cas, comme:
  • De baisser les conditions de vente, car il faut avouer que c'est quand même énorme
  • D'autoriser spécialement les premiums à vendre (+1 avantage pour les premiums)
  • De récompenser certains membres actifs en leurs donnant la permission de vendre
Voilà !
Je ne me fais pas d'illusions car je sais que le sujet restera sans doute intraittable, mais s'il vous plaît, réfléchissez-y car certains membres honnêtes (comme moi) et ne possédant pas spécialement les conditions requises sont dans l'incapacité de vendre quoi que ce soit :/

Merci d'avance :love:
N'hésitez pas à poster en commentaire des suggestions pour amméliorer encore plus ce système :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #2
Sa pourrai etre bien mais tout le monde peut se payer le premium tu devrais + dire reduire les messages ou bien les evals mais ce que tu demandes sera pas envisageable :/

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #3
Sa pourrai etre bien mais tout le monde peut se payer le premium tu devrais + dire reduire les messages ou bien les evals mais ce que tu demandes sera pas envisageable :/
Oui en effet pour le premium c'est peu chère et ça me parrait pas envisageable mais s'ils arrivent à amméliorer cette suggestion ça peut devenir bien :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #4
Oui en effet pour le premium c'est peu chère et ça me parrait pas envisageable mais s'ils arrivent à amméliorer cette suggestion ça peut devenir bien :)
Oui jaimerai un peu sa
Change lol mais bon apres je sais pas si ils voudront :(

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #5
Pour ^^

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #6
En gros, n'importe quel kikoo-lol se paye le Premium et peut vendre? Je suis contre car tout le monde peut se payer le Premium, donc tout le monde aurais les conditions de ventes? Non désolé. :/

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #7
POUR

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Conditions de ventes #8
Suggestion refusée.

Les critères sont les mêmes pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.