YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Condition pour les Shop GFX ou Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Changé les conditions pour les shop GFX ou lobby .
  • Type : Vente
  • Description de votre idée : J'aimerai que les conditions de vente change car je trouve sa vraiment Long pour l'obtenir 500 j'aime 1000 message ect ... Par contre il faudrai vérifier plus en profondeur le shop pour voir si se n'est pas une arnaque . Le shop pourraient s'ouvrir à 250 j'aime ou 300 j'aime et + de 800 message par exemple car la on vois des boosteurs de partout qui on l'air douteux .
Bonne journée.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
917
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Je suis contre :ok:

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Mauvaise idée. :) Il y aurais trop de vendeurs sur RG, et plus personnes ne ferais de bonne affaires, sa sert a rien a part pourrir le shop des autres qui ont bien sué pour avoir leurs conditions.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Certaine personne le mérite car personnellement dans le section GFX je vois des shops atroce qui font de la vente alors que de bon gfx ne l'on pas :)

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Certaine personne le mérite car personnellement dans le section GFX je vois des shops atroce qui font de la vente alors que de bon gfx ne l'on pas :)
Si des gens aime ce que les autres font, ces pas ton probleme. Sa se fais pas de critiqué, chacun ces goûts.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
Si des gens aime ce que les autres font, ces pas ton probleme. Sa se fais pas de critiqué, chacun ces goûts.
J'avoue que je critique mais sa ne se fais pas de vendre ça ... Comme un lobby man qui fais un lobby qui se fais bannir en 3 jours

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Je sui contre :d: Les conditions son très bien comme ça ;)

N

NayArts

Invité
J'avoue que je critique mais sa ne se fais pas de vendre ça ... Comme un lobby man qui fais un lobby qui se fais bannir en 3 jours
Pourquoi pas? Si des gens achetes, ces qu'il apprécie le travail de l'auteur. Ensuite un lobby n'est jamais assuré du bannissement, la plupart prévienne a chaque fois, donc niveaux Lobby, ces a tes risques et périls.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Réactions
453
    Réponse de ~SKyDroW~ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Moi je suis pour

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Moi je suis contre

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Contre car cela augmentera les arnaques de plus cette suggestion a été proposé plusieurs fois et a toujours été refusé.

Aηzєєк

Membre
Réactions
462
    Réponse de Aηzєєк Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Je suis pour baiser un peut les messages au mieux de 1000 mettre à 750 messages !

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Le fait de diminuer les conditions sera suivi d'une très forte hausse des arnaques présentent sur le forum.
Certes, les conditions sont difficiles à obtenir mais c'est dans le but de diminuer les escroqueries en tous genres ou du moins de les réduire. :)

Bonne soirée,

VEENOX.

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Condition pour les Shop GFX ou Lobby
Je suis CONTRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify