• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Condition de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Condition de vente #1
Bonjour,

Je viens ici pour j'en suis sur aborder un sujet qui à dejà été aborder pas mal de fois !
De ce fait je viens moi même tenté ma chance..

- Pourquoi moi serrait accepté alors que les autres non ?

Je suis le meilleurs sa compte non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non, parce que je suis un cas particulier. Sérieusement parce que je suis PRENIUM !
Oui je vous est donner des sous maintenant vous me devez des comptes sinon j'irai pleuré avec mes licornes albinos et mes panda roux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

- Ce que je propose d'autre ?

- Ben dejà pour moi je pense que les membres Prenium sont de confiance. (8€ pour avoir l'accès à vie sa fait quand même un petit peux de sous sous. Certe c'est pour les serveur et tout )
- Le nombre des messages passé à 6 000 ( Non, je rigole 800 )
- 200 évaluations positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je remercie les personnes lisant mon post !
D'ailleurs vue qu'il faut des évaluation positive vous pouvez me mettre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming( Police, le demande de j'aime est interdit ! ) m'en fou je suis pas net ( Non, nous ne somme pas skyzophrène à 9 voix contre 8 )

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

/ Part sur sa licorne magique \​

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Condition de vente #2
CONTRE ! Pourquoi ? Car tous simplement il serait trop facile d'arnaquer car imagine tu achète le PREMIUM a 8€ mais si tu arnaque pour 50€ dans les heures qui suivent tu t'en fous ! je pense que certaines personnes seront d'accord avec moi et ma façon de raisonner a peu près logique ( a peu près)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Condition de vente #3
Merci de proposer ton idée sur le sujet dédié à ce type de discussion
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires