YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Condensé d'actualité de la semaine.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #1
Salut tout le monde c'est J-Night :ok:

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit concept. Je m'explique, il s'agit de vous faire un résumé de l’actualité jeux vidéo de la semaine. Tout ceci sera fait par mes soins et j'essaierais de le faire tout les samedis. En espérant que ce concept vous plaise et fonctionne, passons tout de suite aux choses sérieuse.

Bioshock : Ultimate Rapture.
En attendant la sortie de cette opus prévue au mois de mars, les joueurs nord-américains pourrons se replongé dans l'histoire du jeu avec la sortie d'une édition spéciale rassemblant Bioshock premier du nom et Bioshock 2 ainsi que tout les DLC's, le musée des concepts des abonnées (pour découvrir des atwork inédit) et des autocollant Bioshock Infinite. Tout ceci devrais sortir sur console le 14 Janvier au pris de 40$.

GTA 5 :bave: : De nouvelles images.

Allé Rockstar n'en fini plus de nous faire bavé et nous propose de nouvelles images de son prochain carton. Effectivement l'éditeur nous propose 7 nouvelles images que vous pourrez savourez ci dessous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
,
,
,
,

Naruto SHippunden : Ultimate Ninja Storm 3.

Namco Bandai nous informe que le jeu sortira finalement le 8 Mars 2013 Sur PS3 et XBOX 360. L'éditeur conseille tout de fois de réservé votre jeu le plus vite, ce qui vous donnera accès à deux bonus : un code qui vous permettra de téléchargé un costume DBZ et une carte de collection.

Sniper : Ghost Warrior 2.

City interactive, nous fait part via un communiqué que le jeu prévu au 15 Janvier pointera le bout de son nez que le 12 Mars prochain en boutique.

Sony contre les jeux d'occasion :grrr:

Un brevet déposé par Sony et ressortit par un membre du site Neogaf pourrais confirmé que Sony souhaiterais mettre à mal le marche de l'occasion. Sony procéderais de la sorte, elle introduirais une sorte de puce d'identification NFC ou RFID et qui permettrais à la console (probablement la PS4) d'enregistré le jeu et de se souvenir de son authentification. Ce qui bloquerais donc les autres système PlayStation de faire fonctionné le jeu. Une bien mauvaise nouvelle, affaire à suivre donc...

E3 2013 : Présentation de la nouvelle XBOX ?

De nombreux bruit de couloirs ainsi que des spéculations sont à l'ordre du jour sur la présentation de la prochaine génération de console Microsoft à l'E3 2013 qui se tiendra à Los-Angeles. De plus Microsoft vien de mettre en place un compte à rebours nous séparant de l'évènement de l'année dans l'univers du jeu vidéo. De quoi nous faire rêvé, bavé tout ce que vous voulez, cependant nous devons encore attendre...

Tomb Raider : quelques détails du multi.

Le magazine américain à livré, comme prévu, les premières infos sur le multijoueurs de Tomb Raider. Et plus précisément sur 2 modes de jeu. Un mode de jeu tout à fait classique qui le MME ( Match à Mort par Equipe). Les joueurs incarnerons tour à tour des survivants compagnons le Lara Croft et des charognards qui peuplent l'île. Le second mode de jeu : Rescue proposera le même type de combat, mais le changement se trouve dans l'objectif. Une équipe devra collectée différente ressource se trouvant dans les spawns. De quoi bien s'amusé ou...ragé :)

Metal Gear Rising : Revengeance

Konami mais à disposition des joueurs Japonnaise ayant pré-commandé ce nouvelle opus, un bonus exclusif, des carte bonus. Ces carte afficherons un code utilisable sur la version mobile Metal Gear Solid Social Ops. Encore de quoi ragé :'(

PlayStation Event.

Sony organisera pour la 13ème fois un événement spéciale. Celui-ci se déroulera du 25 au 28 février et se prénommant Destination Playstation. Cette événement se déroulera au USA dans l'état de l'Arizona, il visera notament les sortie playstation de l'année, en espérant que Sony nous lâche des infos croustillante sur sa prochaine console :)

EA ferme quelques serveurs multi !

On arrive en 2013 et voici la liste des serveurs EA qui vont fermé :
  • - Fifa 11
  • - Fifa
    Ultimate Team
  • - Madden NFL 11
  • - Madden NFL 11 : Ultimate Team
  • - NBA Jam
  • - NBA Live 10
  • - NCAA Football 1
  • - NHL 11
  • - NHL 11 : Ultimate Team
  • - Les Sims 2 (fermeture le 14 Janvier)
Voilà le premier condensé de l'actualité est fini. Jespère qu'il vous aura plus, si c'est le cas, lache un like et un petit commentaire :) Sa récompense le taff. Je précise que j'ai tout édité de moi même mais pris le infos sur un site connu (la source sera cité ;)). Si cela vous à plus vous en aurez un autre la semaine prochaine. Passé un bon week-end et une bonne fin de vacance.

Source : JVC

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #2
merci beaucoup

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #3
Merci J, très beau topic :D Je savais pas que les sims 2 avait un multi xD

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #4

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #5
J-Night rajoute que EA vas aussi fermé les serveur de Skate 3 ;)

Sinon ces trop c*n que Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasions :grrr:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #6
Bien joué J-N. :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #7
Merci J Night super topic :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #8
Sony contre les jeux d'occasion :grrr:
Un brevet déposé par Sony et ressortit par un membre du site Neogaf pourrais confirmé que Sony souhaiterais mettre à mal le marche de l'occasion. Sony procéderais de la sorte, elle introduirais une sorte de puce d'identification NFC ou RFID et qui permettrais à la console (probablement la PS4) d'enregistré le jeu et de se souvenir de son authentification. Ce qui bloquerais donc les autres système PlayStation de faire fonctionné le jeu. Une bien mauvaise nouvelle, affaire à suivre donc...
Sa c'est connu ^^'

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #9
merci pour ce beau topic :love:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #10
Bon topic, merci ;)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #11
bon travail :) :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #12
Source JVC
Alors le topic n'est pas de tes soins ..

Dommage, a moins que ce ne soit qu'une partie

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #13
Super Topic a continuer ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #14
Super topic, je suis presser de voir les prochains !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #15
OMG sony contre les jeu d'occasion :choc:
Si ce projet passe c'est la fin d'un gros "business" des jeu vidéo :nrv:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #16
Merci pour les info :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #17
Merci J-Night

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #18
Merci pour l'info!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #19
Gros taff GG !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 : Condensé d'actualité de la semaine. #20
Je suis triste pour sims :'( :rofl: :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.