• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

concours triton black ops et mass effect 3(ps3 le jeu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
je vous presente mon coucours pour gagner un triton bo et mass effeurs ct3
il y aura 2 gagnan
le concours se termine le 19 septembre
merci a tout le monde est visite ma chaine

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Faut arrêter de croire a tout c'est un concours Fake... Ça se voit non ? un gars qui donne un tritton + un jeux vous trouvez ça normal ? Si il demande de s’abonne de liker c'est pour se faire connaître ... Je sais meme pas pourquoi vous vous laissez avoir comme ça ^^

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Faut arrêter de croire a tout c'est un concours Fake... Ça se voit non ? un gars qui donne un tritton + un jeux vous trouvez ça normal ? Si il demande de s’abonne de liker c'est pour se faire connaître ... Je sais meme pas pourquoi vous vous laissez avoir comme ça ^^
Sa existe les gens généreux! :ok:

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Oui ça existe mais pas sur Youtube si il fais le tirage en directe je lui presente mes excuses sinon non.. ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Non non, je le connais, je lui ai dit d'aller sur ce site pour qu'il ai plus de participant et il ma montré les lots :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires