• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #1
Salut tout le monde, avec P2PCP nous souhaitons proposer un concept qui ,nous pensons vous plairas.

Nous allons organiser 1 foi par semaine un concours sur mw2 ps3 . Le gagnant aura le droit au fameux "Tout débloquer"qui comprend tout les titres et emblémes du jeu ainsi que toutes les armes en primptents . A cela s'ajoute le prestige de son choix.

Le gagnant sera bien évidemment tiré au sort .

Pour participer au concours hebdomadaire numéro 1 il vous suffit de mettre un "j'ame" sur ce post et de laisser un commentaire de votre choix par exemple un petit remerciement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le gagnant est tiré au sort chaque dimanche

Le concours numéro 2 sera orchestré par P2PCP la semaine prochaine

Ce post à pour unique but de vous satisfaire donc inutile de poster des commentaires négatifs ,Je ne l'ai prendrais pas en compte pour le tirage au sort.

Cordialement

Kappa-McDo

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #2
Trés bon concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a toi pour l'idée Kappa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa risque de faire plaisir à pas mal de personne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
22
Reply from 7seven Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #3
Kappa, je pourrais savoir pourquoi quand tu as voulu me mettre le "unlock all" ton "tout débloquer" tu as voulu mes identifiants, tu n'en as pas besoin il te faut juste ton patch !

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #4
Kappa, je pourrais savoir pourquoi quand tu as voulu me mettre le "unlock all" ton "tout débloquer" tu as voulu mes identifiants, tu n'en as pas besoin il te faut juste ton patch !
écoute toi, tu voulais un unlock all gratuitement je peux te le faire mais j'ai besoin de tes identifiants, oui j'ai mon patchs mais il n'existe pas d'infections pour le tout unlock alors si tu as peur je te comprend mais dans ce cas ne demande pas des tout unlock gratuitement

Merci
Cordialement

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
22
Reply from 7seven Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #5
Désolé, j'ai été hacké il n'y a pas longtemps avec un compte, je veux bien que tu me le fasse sur mon compte MW2. Merci à toi.

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #6
C'est vrai Ziiw, cela n'existe pas pour le moment, il faut se connecter au compte... :s
Cordialement,
P2PCP

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille : Concours Tout débloquer Hebdomadaire(1) #9
Désolé, j'ai été hacké il n'y a pas longtemps avec un compte, je veux que tu me le fasse sur un 2e compte. Merci à toi.
Si tu as peur, on le comprend. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y'a beaucoup d'enfoirer sur le jeux... Bien malheureusement.
Dans se cas crée toi un deuxieme compte, et tu verras. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.