• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

concours - topic locked.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : concours - topic locked. #1
bon ok je ne les ai pas encore mais vous pouvez des maintenant augmenter vos chances de gagner
il y a 2 concours : les prix du premier : 1er banniere + logo gratuits + 1 semaine de subbox
2e banniere + logo gratuits
3 logo gratuit
second concour : 11 personne peuvent gagner une partie filmer et mise en ligne sur la chaine avec les 11 gagnant et le lien de leur chaine dans la description

comment participer : il vous suffit de rapporter un maximum d'abonner a la chaine et de me dire ( en prive ) le nom des personne qui ce sont abonnes pour que je puisse verifier et dire a quel cncour vous participer ( il faut etre abonnes pour participer )
une video devrait etre poser sur la chaine dans une semaine
la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Corbeille : concours - topic locked. #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingAvant de faire faire un concours tu doit avoir l'autorisation d'un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : concours - topic locked. #9
je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming t'as l'accord d'un modo ?
le concour ne ccommencera qu'au 100 abonnes il y a 72 abonnes actuellement donc abonnes vous et faites tourner ( en fesant tourner et en donnant le nom dees nouveaux abonnes grace a vous par message vous aumenter vos chances de gagner )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingAvant de faire faire un concours tu doit avoir l'autorisation d'un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
ok je savais pas deso

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires